“Acceuil téléphonique très médiocre”

Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
N° 5 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Saint-Martin-Boulogne, France
“Acceuil téléphonique très médiocre”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Je viens de perdre 50 euros pour une erreur de rentrée de date. J'ai appelé l'hôtel pour essayer de changer mes dates mais le monsieur ne pouvait rien pour moi. Je devais réserver à nouveau comme c'est pratique !
Vraiment déçue par ce manque de considération, d'autant que je demandais juste une modification et non une annulation.
Du coup j'ai réservé chez la concurrence. Je me voyais mal leur redonnais un seul centime.

En résumé sens commercial = 0

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Tours, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel est bien situé proche d'une sortie de métro, dans la banlieue parisienne. L'accueil est sympa, surtout la receptionniste hatou qui est trés agréable !!!! apide. La chambre rénovée il n'y a pas longtemps, le petit déjeuner copieux.
Cela reste un très bon hôtel, au niveau qualité/prix aussi proche de paris. On sait tous ce que l'on attends d'un ibis budget, tout ne peux pas être parfait . séjour a refaire merci a toute l equipe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fitilieu
Avis écrit le 1 septembre 2013

Il a été entièrement refait et cet hôtel veut donner une impression de modernité et de dynamisme mais malheureusement rien ne suit. Les matériaux utilisés sont fragiles et sont en partie déjà abîmés. Pour mettre la douche en route, il faut aller à la réception qui confirme que ce n'est pas facile et que toutes les chambres ont le même problème. Je ne vous parle pas de la difficulté que j'ai eu pour faire monter quelqu'un pour qu'il décoince cette douche afin que je puisse me laver. Peu de personnel et cela se ressent dans les parties communes qui laissent à désirer. Le seul point positif est son prix par rapport à son positionnement proche du métro. Sinon c'est un hôtel très bruyant et on entend super bien dans la chambre des voisins. N'oubliez pas les boules quiès.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet

Établissement : Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Adresse: 3 rue Jean Jaures, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 5 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Paris Porte De Bagnolet
Etap Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet