“sejour à l'hotel”

Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
N° 5 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Avis publié : 5 avril 2014

Mon séjour à l’hôtel ibis budget Paris porte de Bagnolet avec ma compagne a été vraiment très agréable.J'ai eu des petits soucis pour manier le robinet de la baignoire mais tout était plus que correct

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGELDOF, Directeur général de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Bonjour

toute l'équipe vous remercie de vos commentaires et souhaitent vous revoir tres prochainement dans notre établissement

Avis publié : 4 avril 2014

L'entrée et les couloirs sont très sales, l'hôtel est dans un triste état, seuls les chambres sont correctes. Le petit déjeuner est juste correct mais la sale est petite et très bruyante. Enfin l'hôtel se situe dans un quartier très limite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De Bagnolet.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mars 2014

Accueil sympa, et disponibilité rapide des chambres. Les chambres sont sobres, mais propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est copieux pour 6€10. La télé dans les chambres possède des télécommandes qui fonctionnent, ce qui est rare. Bref séjour agréable et pas cher.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGELDOF, Directeur général de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Toute l'équipe vous remercie de votre message, et esperons vous revoir bientot sur notre établissement
cordialement

Avis publié : 27 mars 2014

J'ai bénéficié du tarif week-end à 35€ et je n'ai pas été déçu.
J'avais demandé une chambre à l'arrière pour ne pas avoir vu sur le périphérique et de bruits ma demande a été satisfaite. La chambre était correct propre, le personnel aussi accueil sans plus mais pas impoli et petit déjeuner pour 6.15€ très bien aussi.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'arrière
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
MGELDOF, Directeur général de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
cordialement

Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Ibis Paris Porte de Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 4 sur 6 à Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Première Classe Montreuil
Première Classe Montreuil
N° 5 sur 6 à Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet

Adresse: 3 rue Jean Jaures, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 5 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 45€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Paris Porte De Bagnolet
Etap Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet