“Trop bruyant”

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Mon séjour à l’hôtel ibis budget Paris porte de Bagnolet avec ma compagne a été vraiment très agréable.J'ai eu des petits soucis pour manier le robinet de la baignoire mais tout était plus que correct

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGELDOF, Directeur général de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour

toute l'équipe vous remercie de vos commentaires et souhaitent vous revoir tres prochainement dans notre établissement
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

L'entrée et les couloirs sont très sales, l'hôtel est dans un triste état, seuls les chambres sont correctes. Le petit déjeuner est juste correct mais la sale est petite et très bruyante. Enfin l'hôtel se situe dans un quartier très limite.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De Bagnolet.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

Sète, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil sympa, et disponibilité rapide des chambres. Les chambres sont sobres, mais propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est copieux pour 6€10. La télé dans les chambres possède des télécommandes qui fonctionnent, ce qui est rare. Bref séjour agréable et pas cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGELDOF, Directeur général de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Toute l'équipe vous remercie de votre message, et esperons vous revoir bientot sur notre établissement
cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai bénéficié du tarif week-end à 35€ et je n'ai pas été déçu.
J'avais demandé une chambre à l'arrière pour ne pas avoir vu sur le périphérique et de bruits ma demande a été satisfaite. La chambre était correct propre, le personnel aussi accueil sans plus mais pas impoli et petit déjeuner pour 6.15€ très bien aussi.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'arrière
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
MGELDOF, Directeur général de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
cordialement
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 4 sur 6 à Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 220 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 022 avis

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet

Établissement : Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Adresse: 3 rue Jean Jaures, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 5 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., ACCOR, HotelQuickly, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Paris Porte De Bagnolet
Etap Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet