“A revoir”

Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
N° 5 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Avis publié : 4 juin 2014

Astuce pour la chambre : la chambre en elle même très bien mais revoir le cabinet de toilette
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
MGELDOF, Directeur général de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Avis publié : 29 mai 2014

Un tres bon rapport qualité prix mais un environnement douteux dans l'ensemble satisfaisant un tapis dans les salles de bains ne serait pas du lux
Et les joints des sanitaires sont a revoit mais pour 35€ si vous réserve suffisamment tôt ca va

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGELDOF, Gérant de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De Bagnolet.

Nous sommes désolés que le service, la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Avis publié : 25 mai 2014

Les nouvelles chambres Ibis Budget sont de bonne taille, bien équipée avec un système de lumière ingénieux et original. Attention à la maintenance qui laisse à désirer, coups, tâches, joint de la baignoire à revoir. Le petit déjeuner est très limité avec 100% des couverts et contenant en plastique. L'environnement de l'hôtel est de loin son point noir, accès (à pied par le métro) difficile, sale et pas sécurisant. 61 € la chambre pour dormir aux portes de Paris reste le seul avantage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
MGELDOF, Directeur général de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Avis publié : 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGELDOF, Responsable réception de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGELDOF, Directeur général de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Ibis Paris Porte de Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 4 sur 6 à Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 304 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet

Adresse: 3 rue Jean Jaures, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 5 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 45€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Paris Porte De Bagnolet
Etap Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet