“Hôtel correct mais environnement dégradé”

Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
N° 5 sur 6 Hôtels à Bagnolet
“Hôtel correct mais environnement dégradé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Une nuit passée en famille ( chambre de 3) dans cet hôtel.
Accueil agréable, chambre correcte, fonctionnelle sur l'arrière donc au calme et au 5e étage.
Lits, salle de bain, télévision, wifi: bien (bémol pour le oreillers très plats et coincés sous le drap de dessous).
Petits déjeuners dans une salle un peu petite, dans de la vaisselle en carton mais avec un choix correct pour un petit déjeuner continental.
Métro à proximité, parking cher (16€ les 24 h) mais sûr.
Le problème vient de l'environnement sale et dégradé qui donne une impression d'insécurité.

Séjour du août 2014
MGELDOF, Gérant de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour
nous sommes désolé, que vous ayez resenti un tel climat exterieur, mais heureux de constater que l'hotel est répondu a vos attentes, nous vous remercions de votre commentaire et esperons vous revoir tres prochainement
cordialement

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Séjour cours en famille (2 jours), nous avons pris 2 chambres.
Pour 59 € la chambre, faut pas s'attendre à grand chose.
Mais quand même, à ce point là, c'est inadmissible.
Quartier hyper bruyant, fenêtre se fermant très mal dons pas "étanche" aux nuisances sonores,fuites des toilettes,emporter vos coussins (impossible de dormir sur ce que je qualifie de serviette tellement c'est plat), ménage plus que désirable et quartier très glauque.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MGELDOF, Responsable réception de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Nous sommes désolés que le service, la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

Fos-sur-mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

il n'est pas normal de payer une chambre pour 3 personnes et d'avoir à faire soi même le lit de la 3ème personne et de réclamer la 3ème serviette tout les soirs. le personnel à été très agréable et très serviable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour
nous sommes heureux de constater que le personnel ai pu repondre au mieu à votre demande et esperons vous revoir tres prochainement
cordialement
Coulogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre réservée sur le site. J'ai payé 35 euros.
Points positifs:
L'accueil est plutôt sympa & rapide.
Lit confortable.
L'accès au métro est à proximité de l'hôtel donc c'est très bien pour se rendre à Paris & en plus, c'est rapide.

Points négatifs:
L'accès au parking est mal indiqué, dommage.
La propreté de la chambre était plutôt moyenne.

Cependant, je conseillerai cet hôtel.

• Séjour du août 2014
Bonjour
et merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez, nous esperons pouvoir vous recevoir une prochaine fois. cordialemant
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Réservation sur internet et l'enregistrement se passe bien et est rapide.
A l'arrivée dans la chambre, la porte grince de manière insupportable.
Le matelas n'est pas "coincé" sur le lit et se décale rien qu'en s'asseyany et se levant. Cela entraine un risque de chute.
Toujoursq concernant le lit, les oreillers sont plats, tout comme le matelas qui est très ferme ( 6-7 cm maximum ) et qui repose sur une planche posée sur 6 pieds : on a l'impression de dormir sur une planche posée sur des tréteaux.
De plus, le sol était très poussiereux : achat de lingettes pour nettoyer.
Il y avait une trace dans un coin sur le mur qui ressemblait à du vomi
Dans la salle de bain, la base des WC n'était pas étanche et de l'eau s'echappait à chaque tirage de chasse. Les joints de la baignoire étaient noirs et l'eau sortant du lavabo était étrange, un peu "grasse"
Les WC étaient sales : achat de lingettes anti bactériennes
Les WC se sont bouchés régulièrement : attention à ne pas accumuler selles et plus de 4-5 feuilles de papier. D'ailleurs, le papier toilettes était douteux : achat d'autres rouleaux.
Sur le site lors de la réservation, il est indiqué par endroit : air conditionné : c'est faux.
Il est également écrit qu'il y a de l'air rafraichit : ça c'est vrai mais il faut ouvrir la fenêtre.
Aucune insonorisation dans la chambre et le service de chambre passe de 9h à 14h environ
Les femmes de ménage entrent sans frapper et plusieurs fois même si le "chut" est posé sur la porte et que celle-ci est verrouillée la porte et porte verrouillée.
Nous avons demandé un oreiler supplémentaire, celui-ci nous a été apporté assez rapidement mais le "nouvel" oreiller était sale : il était recouvert dans un coin d'un liquide aqueux : on espère que c'est de la bave.

Très mauvais sommeil mais en plus très court et interrompu sans cesse.
La chambre est plus propre en partant qu'en arrivant

Sul point positif mais pas lié à l’hôtel : Auchan accessible en moins de 3 mn : idéal pour acheter le matériel de nettoyage mais aussi à manger : très peu cher

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel, même sans être situé coté périph, le bruit est omniprésent quand la fenêtre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MGELDOF, Responsable réception de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 10 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De Bagnolet.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.
Limoges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Séjour de 2 fois 2 nuits en juillet 2014 pour raison professionnelle. Rapport qualité-prix globalement bon.

Points positifs: Personnel aimable. Un distributeur de boisson dans le hall. Un ordinateur avec internet gratuit à la réception. Proche de la porte de Bagnolet. Chambre assez propre, correcte, impersonnelle et sans décoration. TV. Un parking sécurisé avec accès par un ascenseur à code. Pas de sentiment d'insécurité. Un centre commercial à 2 pas avec un MacDo et un Paul.

Points négatifs: Pas de téléphone fixe. Le quartier est pourri et les abords de l'hôtel non entretenus. Pas mal de bruit la nuit (cf la clientèle de l'hôtel).

En conclusion prestation en rapport avec le prix. C'est à la porte de Paris. Correct pour les petits budgets. J'y reviendrais si nécessaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MGELDOF, Gérant de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous vous confirmons que nous mettons tout en place avec la Mairie pour la propreté de la ville et de l'environnement de l'hotel, nous vous presentons nos excuses, et esperons vous revoir prochainement cordialement
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 4 sur 6 à Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 215 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 022 avis

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet

Établissement : Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Adresse: 3 rue Jean Jaures, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 5 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Paris Porte De Bagnolet
Etap Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet