“Vacances agréable”

Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
N° 5 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Avis publié : 22 août 2014

Excellent hôtel, bien situé dans Paris. Par contre il serait approprié de proposer sur internet des séjours de 6,12 et 18 jours pour assurer à votre clientèle l'assurance de passer d'agréable vacances.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
MGELDOF, Gérant de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Bonjour
merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable, pour la durée de reservation, il vous ai possible de reserver plusieur dates sur notre site et ainsi couvrir l'ensemble de votre séjour. Nous esperons vous revoir tres prochainement

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Une nuit passée en famille ( chambre de 3) dans cet hôtel.
Accueil agréable, chambre correcte, fonctionnelle sur l'arrière donc au calme et au 5e étage.
Lits, salle de bain, télévision, wifi: bien (bémol pour le oreillers très plats et coincés sous le drap de dessous).
Petits déjeuners dans une salle un peu petite, dans de la vaisselle en carton mais avec un choix correct pour un petit déjeuner continental.
Métro à proximité, parking cher (16€ les 24 h) mais sûr.
Le problème vient de l'environnement sale et dégradé qui donne une impression d'insécurité.

Séjour en : août 2014

Bonjour
nous sommes désolé, que vous ayez resenti un tel climat exterieur, mais heureux de constater que l'hotel est répondu a vos attentes, nous vous remercions de votre commentaire et esperons vous revoir tres prochainement

Avis publié : 14 août 2014

Séjour cours en famille (2 jours), nous avons pris 2 chambres.
Pour 59 € la chambre, faut pas s'attendre à grand chose.
Mais quand même, à ce point là, c'est inadmissible.
Quartier hyper bruyant, fenêtre se fermant très mal dons pas "étanche" aux nuisances sonores,fuites des toilettes,emporter vos coussins (impossible de dormir sur ce que je qualifie de serviette tellement c'est plat), ménage plus que désirable et quartier très glauque.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGELDOF, Responsable réception de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Nous sommes désolés que le service, la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Bien à vous.

Avis publié : 13 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MGELDOF, Responsable réception de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Avis publié : 13 août 2014

il n'est pas normal de payer une chambre pour 3 personnes et d'avoir à faire soi même le lit de la 3ème personne et de réclamer la 3ème serviette tout les soirs. le personnel à été très agréable et très serviable.

Bonjour
nous sommes heureux de constater que le personnel ai pu repondre au mieu à votre demande et esperons vous revoir tres prochainement

Avis publié : 11 août 2014

Chambre réservée sur le site. J'ai payé 35 euros.
Points positifs:
L'accueil est plutôt sympa & rapide.
Lit confortable.
L'accès au métro est à proximité de l'hôtel donc c'est très bien pour se rendre à Paris & en plus, c'est rapide.

Points négatifs:
L'accès au parking est mal indiqué, dommage.
La propreté de la chambre était plutôt moyenne.

Cependant, je conseillerai cet hôtel.

• Séjour en : août 2014

Bonjour
et merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez, nous esperons pouvoir vous recevoir une prochaine fois. cordialemant

Avis publié : 9 août 2014

Réservation sur internet et l'enregistrement se passe bien et est rapide.
A l'arrivée dans la chambre, la porte grince de manière insupportable.
Le matelas n'est pas "coincé" sur le lit et se décale rien qu'en s'asseyany et se levant. Cela entraine un risque de chute.
Toujoursq concernant le lit, les oreillers sont plats, tout comme le matelas qui est très ferme ( 6-7 cm maximum ) et qui repose sur une planche posée sur 6 pieds : on a l'impression de dormir sur une planche posée sur des tréteaux.
De plus, le sol était très poussiereux : achat de lingettes pour nettoyer.
Il y avait une trace dans un coin sur le mur qui ressemblait à du vomi
Dans la salle de bain, la base des WC n'était pas étanche et de l'eau s'echappait à chaque tirage de chasse. Les joints de la baignoire étaient noirs et l'eau sortant du lavabo était étrange, un peu "grasse"
Les WC étaient sales : achat de lingettes anti bactériennes
Les WC se sont bouchés régulièrement : attention à ne pas accumuler selles et plus de 4-5 feuilles de papier. D'ailleurs, le papier toilettes était douteux : achat d'autres rouleaux.
Sur le site lors de la réservation, il est indiqué par endroit : air conditionné : c'est faux.
Il est également écrit qu'il y a de l'air rafraichit : ça c'est vrai mais il faut ouvrir la fenêtre.
Aucune insonorisation dans la chambre et le service de chambre passe de 9h à 14h environ
Les femmes de ménage entrent sans frapper et plusieurs fois même si le "chut" est posé sur la porte et que celle-ci est verrouillée la porte et porte verrouillée.
Nous avons demandé un oreiler supplémentaire, celui-ci nous a été apporté assez rapidement mais le "nouvel" oreiller était sale : il était recouvert dans un coin d'un liquide aqueux : on espère que c'est de la bave.

Très mauvais sommeil mais en plus très court et interrompu sans cesse.
La chambre est plus propre en partant qu'en arrivant

Sul point positif mais pas lié à l’hôtel : Auchan accessible en moins de 3 mn : idéal pour acheter le matériel de nettoyage mais aussi à manger : très peu cher

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel, même sans être situé coté périph, le bruit est omniprésent quand la fenêtre...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MGELDOF, Responsable réception de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Paris Porte De Bagnolet.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Ibis Paris Porte de Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 4 sur 6 à Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 305 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet

Adresse: 3 rue Jean Jaures, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 5 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 45€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Paris Porte De Bagnolet
Etap Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet