“Un formule1 sans surprise, bon rapport qualite prix”

HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Avis publié: 25 mars 2012

Localise dans un quartier peu securise, l hotel resemblent plus a une prison ou on se sent en securite...

Les chambres sont petites , mur encarton, douches et wc dans le couloir, un vrai hotel formule1...

Par contre, le personel est acceuillant, l hotel est tres bien entretenu et tout est propre !

Ideal pour passer une nuit a petit prixsur Paris

• Séjour en : mars 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HotelF1 Paris Porte de Montreuil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2011

Nous avons dormi deux soirs dans cet hôtel. Le premier soir toute la nuit nous avons été importunés par le bruit des portes qui claquent, les pleurs des enfants dans les autres chambres (peu d'insonorisation). La deuxième nuit a été épouvantable, des personnes ont tambourinés à notre porte à partir de 2 heures du matin, elles ont essayé de taper les codes d'entrée, elles hurlaient, nous avions peur de leur réaction, tout cela jusqu'à 7 heures du matin sans que personne de l’hôtel n'intervienne. Certains WC n'avaient pas de lumière et certaines douches n'étaient pas propres. C'est un hôtel à ne pas recommander !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2011

Présents à Montreuil pour un congrès, nous avons dû loger dans cet hôtel. Nous étions à l'Etap hôtel, puis avons eu des chambres au Formule 1. A comparer les deux, j'ai préféré le F1 à l'autre...
Pour moins cher ce fut mieux. Certes les douches sont communes, comme les toilettes... Mais c était régulièrement nettoyé. Un employé vient, si vous l'appeler pour nettoyer la douche avant que vous fassiez votre toilette.
Petit déjeuner très simple, un peu frugal mais correct.
Situation : métro proche.
La chambre : nous avons eu la chance d avoir une grande chambre. Très grande par rapport à d'autres beaucoup plus petites. Propre, claire et moderne.
Literie agréable.
Bref, si l'on excepte le fait de partager toilettes et douches, c'est un hôtel bien pour un court séjour de travail.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 octobre 2011

LA Chambre étais grande et propre. Le seul désagrément était l'odeur de cigarette dans notre chambre, malgré le fais qu'elle était non fumeur.... Les toilettes et douches communes sont nettoyées fréquemment.

Le petit déjeuner pour environ 5 euros par personne, est assez simple, mais dépanne bien si vous manquez de temps.

L'emplacement de l'hotel est dans un quartier pas très chic, mais je n'ai pas trouvé que ce n'étais pas sécuritaire. Accès à la station de métro à 5 minutes à pied (station porte de montreuil). Par contre, deux changement de lignes sont nécessaires si vous devez vous rendre à l'aéroport Charles de Gaules, pour la modique somme d'environ 12 euros par personnes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Québec
Avis publié: 15 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
aubagne
Avis publié: 4 mai 2011

très bon emplacement à Paris, métro pas trop loin de l’hôtel. très bon accueil.
une chambre pas top, une odeur désagréable durant les 3 nuit malgré un nettoyage tous les jours. les wc selon l'heure pas trop propre ainsi que les douches! mais bon c'est comme ça on ne peut pas tout avoir, le prix et le luxe!
merci quand même pour ce séjour et je pense revenir dans ce formule 1.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
toulouse
Avis publié: 2 mai 2011

Etablissement très calme, propre, bien insonorisé,
service souriant qui a cherché à répondre à mon attente: je voulais une chambre non fumeur, et elles étaient encore en nettoyage, le réceptionniste a cherché et trouvé.
Je peux ouvrir la fenêtre
La TV fonctionne correctement
Un bloc papier toilette manquait dans une des cabines WC, mais d'autres étaient disponibles donc pas de pb

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Première Classe Montreuil
Première Classe Montreuil
N° 4 sur 6 à Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
N° 1 551 sur 1 803 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 306 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez HotelF1 Paris Porte de Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Paris Porte de Montreuil

Adresse: 290-302, Rue Etienne Marcel | ZAC Eugene Barlain, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 35€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Paris Porte de Montreuil 1*
L'hotelF1 Paris Porte de Montreuil,ouvert 24h/24 est situé au pied des puces de Montreuil, facile d'accès grâce aux transports en commun pour vos visites à Paris. A 2mn de la gare de bus Eurolines de Bagnolet. Plusieurs restaurants à proximité de l'hôtel, face à une galerie marchande et d'un c.commercial. Accès Wifi illimité offert. Chambres DUO ou TRIO pour vos séjours professionnels ou privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Paris Porte De Montreuil Bagnolet
Formule 1 Paris Porte De Montreuil Hotel Bagnolet