“Excellent rapport qualité/ prix”

HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Loudéac, Bretagne, France
“Excellent rapport qualité/ prix”
Avis écrit le 3 juin 2012

Contrairement aux autres avis j'ai trouvé cet hôtel très propre, le personnel est très agréable et répond à nos différentes questions! Certe il y a un peu de bruit mais cela ne dure pas longtemps!
La literie est très confortable. Le seul bémols est le prix du parking sous terrain! 7€ c'est un peu onéreux. Si je doit retourné sur Paris je choisirai surement cet hôtel. Rapport Qualité/ Prix excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 mars 2012

Localise dans un quartier peu securise, l hotel resemblent plus a une prison ou on se sent en securite...

Les chambres sont petites , mur encarton, douches et wc dans le couloir, un vrai hotel formule1...

Par contre, le personel est acceuillant, l hotel est tres bien entretenu et tout est propre !

Ideal pour passer une nuit a petit prixsur Paris

• Séjour du mars 2012
berre
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons dormi deux soirs dans cet hôtel. Le premier soir toute la nuit nous avons été importunés par le bruit des portes qui claquent, les pleurs des enfants dans les autres chambres (peu d'insonorisation). La deuxième nuit a été épouvantable, des personnes ont tambourinés à notre porte à partir de 2 heures du matin, elles ont essayé de taper les codes d'entrée, elles hurlaient, nous avions peur de leur réaction, tout cela jusqu'à 7 heures du matin sans que personne de l’hôtel n'intervienne. Certains WC n'avaient pas de lumière et certaines douches n'étaient pas propres. C'est un hôtel à ne pas recommander !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

Grenoble
Avis écrit le 11 novembre 2011

Présents à Montreuil pour un congrès, nous avons dû loger dans cet hôtel. Nous étions à l'Etap hôtel, puis avons eu des chambres au Formule 1. A comparer les deux, j'ai préféré le F1 à l'autre...
Pour moins cher ce fut mieux. Certes les douches sont communes, comme les toilettes... Mais c était régulièrement nettoyé. Un employé vient, si vous l'appeler pour nettoyer la douche avant que vous fassiez votre toilette.
Petit déjeuner très simple, un peu frugal mais correct.
Situation : métro proche.
La chambre : nous avons eu la chance d avoir une grande chambre. Très grande par rapport à d'autres beaucoup plus petites. Propre, claire et moderne.
Literie agréable.
Bref, si l'on excepte le fait de partager toilettes et douches, c'est un hôtel bien pour un court séjour de travail.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 octobre 2011

LA Chambre étais grande et propre. Le seul désagrément était l'odeur de cigarette dans notre chambre, malgré le fais qu'elle était non fumeur.... Les toilettes et douches communes sont nettoyées fréquemment.

Le petit déjeuner pour environ 5 euros par personne, est assez simple, mais dépanne bien si vous manquez de temps.

L'emplacement de l'hotel est dans un quartier pas très chic, mais je n'ai pas trouvé que ce n'étais pas sécuritaire. Accès à la station de métro à 5 minutes à pied (station porte de montreuil). Par contre, deux changement de lignes sont nécessaires si vous devez vous rendre à l'aéroport Charles de Gaules, pour la modique somme d'environ 12 euros par personnes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 mai 2011

très bon emplacement à Paris, métro pas trop loin de l’hôtel. très bon accueil.
une chambre pas top, une odeur désagréable durant les 3 nuit malgré un nettoyage tous les jours. les wc selon l'heure pas trop propre ainsi que les douches! mais bon c'est comme ça on ne peut pas tout avoir, le prix et le luxe!
merci quand même pour ce séjour et je pense revenir dans ce formule 1.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
N° 1 482 sur 1 798 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Première Classe Montreuil
Première Classe Montreuil
N° 4 sur 6 à Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
Le Kleber
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil

Vous connaissez HotelF1 Paris Porte de Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Paris Porte de Montreuil

Établissement : HotelF1 Paris Porte de Montreuil
Adresse: 290-302, Rue Etienne Marcel | ZAC Eugene Barlain, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Paris Porte de Montreuil 1*
L'hotelF1 Paris Porte de Montreuil,ouvert 24h/24 est situé au pied des puces de Montreuil, facile d'accès grâce aux transports en commun pour vos visites à Paris. A 2mn de la gare de bus Eurolines de Bagnolet. Plusieurs restaurants à proximité de l'hôtel, face à une galerie marchande et d'un c.commercial. Accès Wifi illimité offert. Chambres DUO ou TRIO pour vos séjours professionnels ou privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelQuickly, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Paris Porte De Montreuil Bagnolet
Formule 1 Paris Porte De Montreuil Hotel Bagnolet