“fuyez”

HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 Hôtels à Bagnolet
“fuyez”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Personne à l'accueil très accueillante mais cela s'arrête là. Odeur horrible de cuisine en arrivant dans la chambre et persistante au bout d'une heure d'aération. Personnel avertit. La personne de la sécurité constate et dit en effet que ça sent la cuisine mais + de chambres libres..... Il nous propose un désodorisant. Hélas; il est minuit et comment faire avec en plus un enfant.
Il faut absolument que l'information remonte à la haute direction de la chaîne d'hôtel car payer pour avoir une chambre dans cet état là est intolérable. Impossible de ne pas le savoir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Je fréquente très frequemment les hotels F1, mais là je suis stupéfait par la propreté des lieux. Je suis rester 3 nuits, tous les jours les toilettes étaient sales, les douches également, jusqu'à un point de me poser la question si ce n'était pas mieux de ne pas prendre de douche.
De plus, il y a en permanence une odeur de friture (il doit surement avoir des personnes logeant dans cet hôtel sur des très longs séjours), qui est imprégnée dans les murs.
Je passe le bruit qui est quasiment permanent (extérieur et intérieur).

J'avais l'habitude d'aller au F1 porte de vichy, je recommande celui-ci, si un choix devait se faire. Pour ma part je ne frequenterai plus ces lieux (préférant payer plus cher et mieux traité !!).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

LANDERNEAU
Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil correct. Bruit important de la ventilation dans une chambre désuette (Chambre 443). Odeur de cuisine (friture) parvenant par cette même ventilation (probablement des occupants voisins cuisiniers?). Pas de savon dans 2 douches + sèche cheveux froid, de plus, dans la 2ème, la lumière s'éteint dès que l'on entre, enfin dans la 3ème OK le savon et la lumière mais l'eau est beaucoup trop chaude (à la limite du supportable). Petit déjeuner correct compte tenu du prix. Ascenceur soyons patient lorsque l'on appuit sur le bouton 4... Infiltration d'eau dans la salle du petit déjeuner!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
auxerre
Avis écrit le 18 septembre 2012

Rapport qualité prix, un peu cher à mon goût, mais pour une fois il faisait une température acceptable dans la chambre. Par contre, au niveau du personnel, de l'amabilité, que ce soit à l'accueil ou la femme de ménage, je ne suis pas satisfaite du tout... Pour avoir dormi dans d'autres F1 ailleurs en France, je peux vous dire que le client est réellement méprisé par le personnel. Amabilité et accueil frisant le zéro !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gennes-sur-Seiche, France
Avis écrit le 17 août 2012

bon rapport qualite prix seul bemol temperature de la chambre un peu chaude
au mois d aout la lumiere qui se coupe un peu vite au moment de la douche
bon accueil bon sejour une personne en permanence a l accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montreal, Québec, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai découvert les hôtels F1 à Paris. Rapport qualité - prix imbatable. En europe, dans les grandes villes touristiques les hôtels sont chers. J'ai réservé 4 mois à l'avance et été bien heureux de mon choix. Petite chambre avec lit double et un simple superposé au dessus, avec lavabo et télé. Douches et toilettes à l'extérieur de la chambre bien propres. Petit déjeûner pas cher et très bien pour le prix et pour un déjeûner européen ! Je préfère le minimum pour dormir (propre) et profiter du budget pour visiter. Très bon service !
À 8 minutes à pied du Métro de Paris !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 5 juillet 2012

pour le reglement et reservation de la chambre pas de souci. tres sastisfait de l acceuil des hotes ,trés serviable a l écoute du client. pour la propreté de la chambre je dirais juste inpeccable rien a dire – c’était tres propre et chic.et pas trop bruyant. Nous avons passés un excellent séjour et excellent petit déjeuner. Je reviendra la prochaine fois si je suis dans le coin.Nous avons fait plusieurs hôtel f1 en quinze jours et celui-ci est le mieux pour le budget

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
N° 1 482 sur 1 798 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Première Classe Montreuil
Première Classe Montreuil
N° 4 sur 6 à Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
Le Kleber
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil

Vous connaissez HotelF1 Paris Porte de Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Paris Porte de Montreuil

Établissement : HotelF1 Paris Porte de Montreuil
Adresse: 290-302, Rue Etienne Marcel | ZAC Eugene Barlain, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Paris Porte de Montreuil 1*
L'hotelF1 Paris Porte de Montreuil,ouvert 24h/24 est situé au pied des puces de Montreuil, facile d'accès grâce aux transports en commun pour vos visites à Paris. A 2mn de la gare de bus Eurolines de Bagnolet. Plusieurs restaurants à proximité de l'hôtel, face à une galerie marchande et d'un c.commercial. Accès Wifi illimité offert. Chambres DUO ou TRIO pour vos séjours professionnels ou privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, HotelQuickly, Expedia, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Paris Porte De Montreuil Bagnolet
Formule 1 Paris Porte De Montreuil Hotel Bagnolet