“Hôtel bien situé !” 4 5 étoiles

HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 Hôtels à Bagnolet
“Hôtel bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Endroit facile a trouvé, très bien quand on est juste de passage! Les chambres sont plutôt correct rapport qualité prix ! Le service est très limite mais bon on ces ou on est ! Ces plutôt propre et assez voir très correct !

• Séjour du novembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je suis allez dans cette hotel au mois de mai 2012 pendant une semaine , je visitais paris ( je suis de marseille ) la chambre toujours propre , la geoposition parfaite , carfour en fasse , le metro et le mcdo pas loin , et quand jai ete dans cette hotel letage etais rempli dactrice aussi charmante lune comme les autre ... Jai passer une super semaine dans cette hotel , le seul bemol etais lagent de securiter qui trainer dans les etages , il nous surveiller sans cesse a moi et mes potes , surveiller tout le temps que nous etions 3 par chambres , nous etions 26 de 16 a 18 ans donc l'ambiance dans lhotel etais cool , au rdc au distributeur ( lescroquerie du siecle ) 4e la ptite tour effeil , 2 euro la canette malgres que carrefour soit sur le trottoir den face mais sinon super vacance dans cet hotel

• Séjour du mai 2012
Pledran
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel très satisfaisant; bon rapport qualité prix; Bon accueil ( toujours une permanence)
Les sanitaires et la chambre sont propres : un seul point négatif : une légère odeur persistante de tabac froid dans la chambre.Sinon, très bon service, PDJ copieux pour un prix modeste.
L’hôtel est proche du métro ( 7min).
Si je dois séjourner à Paris, je choisirais à nouveau cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Personne à l'accueil très accueillante mais cela s'arrête là. Odeur horrible de cuisine en arrivant dans la chambre et persistante au bout d'une heure d'aération. Personnel avertit. La personne de la sécurité constate et dit en effet que ça sent la cuisine mais + de chambres libres..... Il nous propose un désodorisant. Hélas; il est minuit et comment faire avec en plus un enfant.
Il faut absolument que l'information remonte à la haute direction de la chaîne d'hôtel car payer pour avoir une chambre dans cet état là est intolérable. Impossible de ne pas le savoir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

Sainte-Maxime, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Je fréquente très frequemment les hotels F1, mais là je suis stupéfait par la propreté des lieux. Je suis rester 3 nuits, tous les jours les toilettes étaient sales, les douches également, jusqu'à un point de me poser la question si ce n'était pas mieux de ne pas prendre de douche.
De plus, il y a en permanence une odeur de friture (il doit surement avoir des personnes logeant dans cet hôtel sur des très longs séjours), qui est imprégnée dans les murs.
Je passe le bruit qui est quasiment permanent (extérieur et intérieur).

J'avais l'habitude d'aller au F1 porte de vichy, je recommande celui-ci, si un choix devait se faire. Pour ma part je ne frequenterai plus ces lieux (préférant payer plus cher et mieux traité !!).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
LANDERNEAU
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil correct. Bruit important de la ventilation dans une chambre désuette (Chambre 443). Odeur de cuisine (friture) parvenant par cette même ventilation (probablement des occupants voisins cuisiniers?). Pas de savon dans 2 douches + sèche cheveux froid, de plus, dans la 2ème, la lumière s'éteint dès que l'on entre, enfin dans la 3ème OK le savon et la lumière mais l'eau est beaucoup trop chaude (à la limite du supportable). Petit déjeuner correct compte tenu du prix. Ascenceur soyons patient lorsque l'on appuit sur le bouton 4... Infiltration d'eau dans la salle du petit déjeuner!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Rapport qualité prix, un peu cher à mon goût, mais pour une fois il faisait une température acceptable dans la chambre. Par contre, au niveau du personnel, de l'amabilité, que ce soit à l'accueil ou la femme de ménage, je ne suis pas satisfaite du tout... Pour avoir dormi dans d'autres F1 ailleurs en France, je peux vous dire que le client est réellement méprisé par le personnel. Amabilité et accueil frisant le zéro !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
N° 1 557 sur 1 811 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
Mister Bed City Bagnolet
Mister Bed City Bagnolet
N° 4 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 3 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez HotelF1 Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Paris Porte de Montreuil

Établissement : HotelF1 Paris Porte de Montreuil
Adresse: 290 rue Etienne Marcel | ZAC Eugene Barlain, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Paris Porte de Montreuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Paris Porte De Montreuil Bagnolet
Formule 1 Paris Porte De Montreuil Hotel Bagnolet