“Pratique pour quelques nuits sans plus”

HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Québec (ville), Canada
“Pratique pour quelques nuits sans plus”
Avis écrit le 6 mai 2013

Habituellement les hôtels formule 1 ne m'ont jamais déçus mais celui la, particulièrement est triste a voir. Des salles de bain pleine d'urine a toute heure de la journée, des gens qui fument sans réprimande, des réceptionnistes complètement déplaisants. En plus, tout au long de notre séjour (5 nuits), il y avait des concerts de klaxons de 2 heures a 8 heures du matin. L'hôtel est près d'une station de métro ce qui peut être pratique, mais tant qu'a être dans un Formule 1 a Paris, je recommande celui de la porte de châtillon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel avec une amie pour visiter Paris et aller à Disneyland. Nous avons choisis un hôtel Formule 1 pour le prix et bien évidemment nous ne nous attendions pas à un 5 étoiles. Cela ne nous dérangeait pas vu le peu de temps que nous comptions passer à l'hôtel.
Mais nous ne pensions tout de même pas tomber sur un tel hôtel!!! Les sanitaires sont vraiment dégueulasses, il n'y a pas d'autre mot!!! Nous sommes arrivées le lundi matin et 1ère surprise en voulant aller aux toilettes après 3h de train et métro: de l'urine sur le bord, des poils, des tasses de café vides par terre...
Nous avons dans un 1er temps porté la faute sur les autres clients qui pourraient avoir la politesse de laisser ces parties communes propres (ce qui reste vrai malgré tout!!).
Et lors de notre départ le mercredi matin nous avons pu constater que ce toilette était resté dans le même état, personne n'était passé le nettoyer...
Quand aux douches, il y avait des cheveux par terre et il m'a fallu laisser couler l'eau au moins 5 min avant qu'elle ne devienne tout juste tiède...
Rien à dire sur la propreté des chambres. En revanche la ventilation qui vous souffle dessus toute la nuit (sans parler du bruit) est très désagréable, et résultat réveil avec un mal de gorge...
Le petit déjeuner est tout à fait correct pour le prix.
La proximité du métro et le Carrefour en face sont les seuls avantages bien que le quartier ne soit pas très rassurant le soir...
En résumé, si vous réservez dans cet hôtel, prévoyez des lingettes désinfectantes pour faire vous même le ménage dans les toilettes, des claquettes pour vous douchez et ne comptez pas de trainer dans le quartier en soirée...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

gueugnon
Avis écrit le 13 février 2013

je viens dans cet hotel depuis 5ans. en theorie en hotellerie on est censé s'amelioré. ben cet hotel fait l'inverse, se degrade.
suivant le ou la receptionniste, ils ne sont pas toujours agreable. ni receptionniste, ni femme de chambre.
elles sont propres, mais les serviettes sont pitoyables.
la propreté est limite, surtout quand on voit la moquette quasi moisis.
et les sanitaires: horrible.
etant donné que c'est des sanitaires communs, cela pourrait etre nettoyé plusieurs fois par jour, or c'est fait qu'une fois par jour.
enfin nettoyé c'est vite dit, puisque c'est plutot a coup de jet d'eau que cela est fait.

que ca soit cet hotel, ou l'etape hotel juste en face, je n'y retournerais plus!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 6 décembre 2012

Endroit facile a trouvé, très bien quand on est juste de passage! Les chambres sont plutôt correct rapport qualité prix ! Le service est très limite mais bon on ces ou on est ! Ces plutôt propre et assez voir très correct !

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 11 novembre 2012

Je suis allez dans cette hotel au mois de mai 2012 pendant une semaine , je visitais paris ( je suis de marseille ) la chambre toujours propre , la geoposition parfaite , carfour en fasse , le metro et le mcdo pas loin , et quand jai ete dans cette hotel letage etais rempli dactrice aussi charmante lune comme les autre ... Jai passer une super semaine dans cette hotel , le seul bemol etais lagent de securiter qui trainer dans les etages , il nous surveiller sans cesse a moi et mes potes , surveiller tout le temps que nous etions 3 par chambres , nous etions 26 de 16 a 18 ans donc l'ambiance dans lhotel etais cool , au rdc au distributeur ( lescroquerie du siecle ) 4e la ptite tour effeil , 2 euro la canette malgres que carrefour soit sur le trottoir den face mais sinon super vacance dans cet hotel

• Séjour du mai 2012
Pledran
Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel très satisfaisant; bon rapport qualité prix; Bon accueil ( toujours une permanence)
Les sanitaires et la chambre sont propres : un seul point négatif : une légère odeur persistante de tabac froid dans la chambre.Sinon, très bon service, PDJ copieux pour un prix modeste.
L’hôtel est proche du métro ( 7min).
Si je dois séjourner à Paris, je choisirais à nouveau cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2012

Personne à l'accueil très accueillante mais cela s'arrête là. Odeur horrible de cuisine en arrivant dans la chambre et persistante au bout d'une heure d'aération. Personnel avertit. La personne de la sécurité constate et dit en effet que ça sent la cuisine mais + de chambres libres..... Il nous propose un désodorisant. Hélas; il est minuit et comment faire avec en plus un enfant.
Il faut absolument que l'information remonte à la haute direction de la chaîne d'hôtel car payer pour avoir une chambre dans cet état là est intolérable. Impossible de ne pas le savoir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Première Classe Montreuil
Première Classe Montreuil
N° 4 sur 6 à Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
HotelF1 Paris Porte de Châtillon
N° 1 555 sur 1 801 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 238 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez HotelF1 Paris Porte de Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Paris Porte de Montreuil

Établissement : HotelF1 Paris Porte de Montreuil
Adresse: 290-302, Rue Etienne Marcel | ZAC Eugene Barlain, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Paris Porte de Montreuil 1*
L'hotelF1 Paris Porte de Montreuil,ouvert 24h/24 est situé au pied des puces de Montreuil, facile d'accès grâce aux transports en commun pour vos visites à Paris. A 2mn de la gare de bus Eurolines de Bagnolet. Plusieurs restaurants à proximité de l'hôtel, face à une galerie marchande et d'un c.commercial. Accès Wifi illimité offert. Chambres DUO ou TRIO pour vos séjours professionnels ou privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Paris Porte De Montreuil Bagnolet
Formule 1 Paris Porte De Montreuil Hotel Bagnolet