“Mauvaises odeurs et punaises de lit!!!!!!!”

HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Avis publié : 26 novembre 2013

Ce qui m'a marqué dans cet hôtel sont les mauvaises odeurs (parties communes et chambre) ainsi que l'hygiène, le ménage est très mal fait, les serviettes de toilettes sentent le vinaigre!!!!. L'eau n'est pas vraiment chaude. On ne sent pas du tout en sécurité (voisins bruyants). On se croirait dans une prison avec des agents de sécurité et surtout des punaises de lit qui s'en sont données à coeur joie (séjour du 4 novembre 2013). J'ai fait une réclamation et je suis prêt à porter l'affaire en justice si je n'obtiens pas un préjudice car j'ai supporté les cloques sur mon corps pendant plus de 10 jours. J'ai bientôt 43 ans et c'est la première foie de ma vie que je suis confronté à ce genre d'insectes. Je ne comprends pas pourquoi le nécessaire n'est pas fait en terme d'hygiène et de traitement pour éradiquer ces bestioles. Point positif: le personnel très gentil et le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Pour les petits budget choisir plutôt Hôtel IBIS ( anciennement Etap Hôtel), entre 10 à 20E de plus...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Deuxième sejour pas de problème accueil sympa excellent rapport qualité prix

Ca change des vieix hôtel proche gare de Lyon ou j allais ils sont deux fois plus coûteux et horrible à côté. C est malheureusement ça aussi paris

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

Deuxième fois que je viens dans cet établissement : chambre propre ( aucune odeur de tabac cette fois-ci) , sanitaire parfait, personnel accueillant , PDJ très copieux , alors que demandez de plus ?
Très proche station de métro ( 7 minutes ).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Formule 1 à la porte de Paris, très standard.

Pas très facile à trouver, car à l'écart de la rue principale et en outre d'assez faible hauteur (on ne le voit pas dépasser des autres constructions). Situé à mi-chemin entre deux stations de métro, accessible en 10 minutes à pied de l'une ou l'autre de ces stations.

Service Internet Wi-Fi inclus qui fonctionne plutôt bien.

Réception ouverte toute la nuit, semble-t-il.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2013

Tout d'abord, l'hôtel est situé dans un quartier horrible !! Sale ,complètement dégoutant, avec tous les déchets possibles et inimaginables a chaque coins de rue et très mal fréquenté !! On ne se croirait pas en France ...
Sinon les chambres sont simples mais bien et propre et le déjeuner très correct pour le prix, en revanches les toilets sur le palier sont sales, c'est dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2013

Le point fort de cet hôtel c’est la proximité de Paris (métro 9 Robespierre et métro 3 Gallieni) et le prix.
Les chambres sont propres. Accès à canal + gratuit. Nous n’avons pas essayé le petit déj mais il semblait correct.
Le point négatif c’est la douche les WC sur le pallier.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Les hôtels formule 1 c'est des hôtels bas de gamme donc il ne faut pas surtout s'attendre à grand chose, vu le prix d'une nuit c'est vraiment le minimum requis, toilette et douche à l'extérieur, et personnel correctement serviable. Très utile pour se rendre aux différentes expositions du Parc des expositions de la Porte de Versailles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
À 1,2 km
Première Classe Montreuil
N° 5 sur 6 à Montreuil
À 0,1 km
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
À 1,2 km
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
À 1,1 km
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
À 0,7 km
Ibis Budget Paris Porte de Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 165 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez HotelF1 Paris Porte de Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Paris Porte de Montreuil

Adresse: 290-302, Rue Etienne Marcel | ZAC Eugene Barlain, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 33€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Paris Porte de Montreuil 1*
L'hotelF1 Paris Porte de Montreuil,ouvert 24h/24 est situé au pied des puces de Montreuil, facile d'accès grâce aux transports en commun pour vos visites à Paris. A 2mn de la gare de bus Eurolines de Bagnolet. Plusieurs restaurants à proximité de l'hôtel, face à une galerie marchande et d'un c.commercial. Accès Wifi illimité offert. Chambres DUO ou TRIO pour vos séjours professionnels ou privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Paris Porte De Montreuil Bagnolet
Formule 1 Paris Porte De Montreuil Hotel Bagnolet