“Tres bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis sur Il Paparazzo

Il Paparazzo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Il Paparazzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 39 Restaurants à Bagnolet
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : CENTRAL – Situé dans le quartier Centre Sud de Bagnolet, à cinq minutes de la station de métro Gallieni, le restaurant Il Paparazzo Bagnolet vous attend dans une salle lumineuse à la décoration sobre. Ici, c’est l’Italie qui s’invite à la table et vous promet une sérénade gourmande. A L’ITALIENNE – Que ce soit les pizzas qui sont confectionnées directement sous vos yeux par le pizzaïolo en salle ou les plats typiques réalisés par le Chef Fabricio en cuisine, un seul mot d’ordre : authenticité. Des assiettes sont généreuses et les produits rigoureusement sélectionnés. PRIVATISATION – Vous souhaitez organiser un événement en groupe ? Le restaurant peut se privatiser. Pensez-y !
Metzing
“Tres bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Un super accueil du patron et une superbe serveuse. Plus de pizzas mais heureusement ca nous a fait decouvrir la carte...
A essayer...

“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Tout y est très bon, bien présenté et très copieux. Bonne ambiance et le patron est très sympa. J'y déjeune régulièrement le midi et pour info, le restaurant est également ouvert le soir en fin de semaine. Je recommande !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Paparazzo ont aussi consulté

Bagnolet, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Il Paparazzo ?