“EX-CEL-LENT !”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“EX-CEL-LENT !”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Très belle surprise tant pour le cadre que pour l'assiette avec un rapport qualité prix sans égal. Jardin très agréable qui donne la nostalgie des vacances et des plats pas seulement originaux mais surtout très très bon.
Le service est à la coule, les patrons sympas, on a vraiment pas l'impression d'etre aux portes du periphérique mais a nouveau en vacances

• Visité en septembre 2011

“Patronne pitbull”
Avis écrit le 18 juin 2010

Quel service excecrable !!!

Certaines personnes ne sont pas faites pour être en contact avec du public, et encore moins pour en faire leur métier. La responsable est un véritable pitbull (et je pèse mes mots !) avec la plupart de ses clients. Est-ce normal de se faire "remonter les bretelles" lorsqu'on rajoute du sel dans un plat qui en manque ?
Elle a par contre ses "chouchous" avec lesquels elle semble être charmante (comme vous l'aurez compris, je n'ai pas fait partie de cette catégorie).

L'ancienne responsable (de l'Indigo à l'époque) était une suédoise délicieuse, de bon conseil, et surtout aimant son travail.

Celle-ci devrait tout simplement rester en cuisine et éviter d'entrer en contact avec ses clients qu'elle a de grandes chances de traiter comme des intrus plutôt que des convives.

Niveau assiette : Le Cantina Mundo tente d'égaler son prédécesseur l'Indigo en matière de cuisine moderne et originale. Le pari est plutôt réussi dans l'assiette et pour l'addition finalement assez correcte.

Ma conclusion : cuisine délicieuse mais il faut supporter d'être servi avec autant d'attention qu'à la cantine de l'école primaire.

“Maintenant c'est Cantina Mundo!!!”
Avis écrit le 23 février 2009

L'Indigo Square change de propriétaire(et de chef!) et devient le Cantina Mundo.Le menu du midi garde son excellent rapport qualité prix.L'assiette est savoureuse,créative et faite avec des produits de qualité.Le service laisse par contre à désirer et les plats n'arrivent pas assez chauds.Après avoir connu et apprécié une bonne dizaine de fois son prédecesseur, je reste nostalgique de l'Indigo.Je continuerai tout de même de me rendre au Cantina Mundo,pour son excellent rapport qualité prix et s'ils améliorent un peu le service!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Original et bon, la plupart des plats comprennent des ingrédients que je ne connaissais pas. Mais pensez...”
Avis écrit le 30 avril 2008

Original et bon, la plupart des plats comprennent des ingrédients que je ne connaissais pas. Mais pensez à réserver c'est tout petit

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Les parisiens trouveront...”
Avis écrit le 8 janvier 2008

Les parisiens trouveront dommage l'emplacement de ce restaurant mais la cuisine vaut le détour. Ce restaurant tenu par une charmante suédoise vous fera faire le tour du monde en un dîner.
Il est préférable de réserver.
Bon voyage

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook