“2 ans plus tard, tjrs aussi delicieux !”
Avis sur Cantina Mundo - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juin 2013

Première fois que je redonne un avis mais il est utile d'indiquer que deux ans plus tard, la cantina est toujours de qualité !
Cuisine avec tjrs bcp de gout et de saveur, et une formule déjeuner d'un rapport qualité prix des plus interessant.
Que ce soit en salle ou dans le jardin, l'aménagement des lieux est très plaisant et dépaysant pour le quartier
bon appétit à tous !

Avis publié : 1 juin 2013

Qui imaginerait ce bon restaurant niché entre les tours et les baraques de chantier de la porte de Bagnolet ?

Ce fut une belle découverte, d'autant plus que nous avons pu dîner en extérieur dans un agréable jardin (une première à Paris cette saison).

Les plats sont goûteux et copieux (je recommande le "grand aïoli"). Le Vouvray bio est passé tout seul !

Avec en plus un accueil et service agréables, et une addition raisonnable. Une bonne expérience à renouveler.

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Cuisine innovante avec des melanges symphatique
La fraicheur est au rendez
Le service demanderai a etre un peu moins rustique
Le cadre est drole mais manque un peu d*armonie
Dans l ensemble c est un bon petit restaurant vous enchantera pour la qualité gustative

Avis publié : 3 mai 2013

Ambiance extrêmement agréable, cuisine du marché et moderne, vin excellent, terrasse sublime; à tester vite

Avis publié : 28 mars 2013

Produits frais, petite carte variée, cadre soigné et bon accueil. Le hic, les prix sont complètement surévalués!
Même si la cuisine est bonne et l'assiette correctement dressée, on ne peut s'empêcher de regretter, lors du passage à la caisse, le manque de technique du chef et l'addition salée!

Restaurant à éviter tant que la direction n'adopte pas le bon positionnement, celui d'un resto sympa de quartier.

Prix du midi : 19€ pour un plat et un café / 23 euros entrée plat ou plat / dessert.

Les voyageurs ayant consulté Cantina Mundo ont aussi consulté