“Très déçu” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : moderne
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Hôtel La Clé d'Or à Barbizon, L'hôtel bucolique avec 17 Chambres donnant sur un jardin paysagé intérieur. Le Romantisme à 35mn de Paris dans l'un des plus beaux villages de France. Ce batiment chargé d'histoire chuchotera de belles pages de votre histoire. Tel un murmure, il saura vous enchanter par sa douce simplicité et sa gaité communicative, les clients le disent, "la Clé d'Or nous nous plaisons à y revenir". Une bouffée d'oxygène en pleine campagne francilienne
Villeparisis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De passage à Barbizon je consulte votre site, comme j'en ai l'habitude, pour choisir un restaurant et le classement N°2 ainsi que les avis me mettent l'eau à la bouche mais quelle déception.
Pour commencer on nous annonce qu'il n'y a plus ni mijotée de bœuf ni fromages, j'aurais apprécié que cela soit indiqué à l'extérieur car j'aurais peut être fait le choix d'un autre restaurant.
J'ai choisi un rougail de saucisses, c'était bon mais tiède et servi avec une grosse cuillère de riz en accompagnement et un peu de lentilles. Bref je ne conseille pas cet établissement.

Colmar, France
“Des choses à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je ne partage pas les avis satisfaisants, ou bien nous sommes tombés sur un mauvais jour.
Les plats chers, cuisine traditionnelle sans grande recherche. Nous sommes arrivés les premiers, après nous le plat principal était en rupture. Les vins sont très chers et si vous les prenez au verre, c'est 12 euros pour un Saumur-Champigny et 24 pour un Châteauneuf du Pape
Le service est très vite débordé. Nous sommes très décus

• Visité en mars 2014
“Terrasse très agréable, déjeuner correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

De passage à Barbizon ce vendredi de fin d'hiver mais ensoleillé, nous avons déjeuné très agréablement, à la terrasse, service aimable et efficace, plats bien exécutés, portions généreuses (saumon grillé et mijoté de bœuf). Le menu à 19 euros est une bonne affaire, la carte et surtout les vins sont chers. Le verre de Sancerre à 12 euros ça met la bouteille à 60 ou 70 euros, ce qui est abusif.

Lannion, France
“Adresse à recommander....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Agréable surprise à Barbizon après une déconvenue ailleurs....Bon accueil,un chef qui fait une cuisine fraîche et inventive....et ce petit plus qu'on ne retrouve plus ailleurs,hélas!Nous le recommandons sans restrictions.

• Visité en janvier 2014
Le Châtelet-en-Brie, France
“Soirée de réveillon pas a la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Repas pas en attente avec le menu et avec des vins hors de prix. Très mauvais service aussi bien dans le savoir-faire que dans la longueur entre chaque plat. Sur une table prête à s'écrouler a tout moment car cela devait être une table improvisée au dernier moment. Pour un soir de jour de l'an soirée sans cotillons et sans animations après minuit. Et au moment de régler l'addition une cohue indescriptible et ou à la caisse la personne qui encaissée avait une tenue particulière et notamment pieds nus. Cette soirée a plus ressemblé à un repas de cantine qu’un repas de réveillon de jour de l’an.

Les voyageurs ayant consulté Lau'berge ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Lau'berge ? Partagez vos expériences !