“Très bon pour un prix raisonnable”

Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Lors d'un séminaire de 4 jours j'ai eu l'occasion de profiter du restaurant 7 fois, et je n'ai jamais été déçu.
Si les desserts n'ont rien d'exceptionnels, les entrées et plats sont en revanche délicieux.

Avis publié : 8 février 2014

Connaissant cet établissement depuis fort longtemps celui-ci ayant été une trés bonne adresse!!
Ayant eu quelques critiques j'ai voulu juger par mois même ...Trés décue ,accueil trés moyen,restaurant presque vide ........Rien ne m'a plu de l'entrée au dessert!!

Avis publié : 11 janvier 2014

Très bonne table ou nous allons de temps en temps avec des amis. L'ambiance vieille France est agréable et feutrée. La cuisine est merveilleuse. Tous les plats sont élaborés avec goût et savoir digne d'une grande adresse gastronomique.
A chaque réservation c'est une révélation avec des produits frais. Le personnel est au top. nous réservons notre table la veille. Le petit reproche que l'on peut faire c'est que la carte n'est pas renouvelée plus souvent. nous y retournerons bientôt.

Avis publié : 30 novembre 2013

Accueil très professionnel. Repas délicieux. Ce n'est néanmoins pas un endroit pour toutes les bourses, il faut le savoir...

Avis publié : 3 novembre 2013

Habitant a quelques kilomètres de Barbizon nous sommes déjà allé a plusieurs reprises au Bas Breau et nos enfants nous ont offert un bon pour un repas dans ce restaurant car ils savaient que nous l aimions bien. Nous avons donc réservé pour le mercredi 30 octobre heureux de profiter du cadeau de nos enfants. A notre arrivée un monsieur d'une soixante d années nous a reçu et installe a une table sans même nous demander si notre table était réservée, nous lui demandons si nous pouvions nous mettre a la table d'à côte qui était un peu plus grande mais nous répond que c'était pour 3 et comme nous étions 2 ce n'était donc pas possible, c'est ce qu'on appelle un accueil froid et limite poli, donc pas du tout adapté pour ce genre de commerce.Apres notre installation nous lui donnons notre bon et sans même nous demander si nous désirions un apéritif il nous dit que c'était du thon en entrée suivi de cerf avec vin blanc pour l'entrée puis vin rouge par le plat, et quelle n'était pas notre surprise de voir que nous ne pouvions même pas choisir entre au moins 2 entrées et 2 plats. Dommage d'aller dans un restaurant d'une telle notoriété avec même pas ni le choix ni l'accueil d'une brasserie bas de gamme. Par chance une jeune femme a pris la suite du service, nous lui demandons donc s'il serait possible de savoir exactement ce que nous pouvions déguster à la place du cerf car nous n'aimons pas ce mets, et là nous découvrons que nous pouvons choisir des coquilles Saint Jacques, la serveuse a fait ce qu'elle pouvait pour nous satisfaire. Pour la suite du repas tout s'est bien passé car l'homme qui nous a installé ne s'est plus occupé de nous et heureusement. Au moment de notre départ nous n'avons dit au revoir qu'aux clients car personne du service n'était présent dans la salle de restaurant. Vous pouvez donc bien vous douter qu'après cette expérience nous ne sommes pas prêts de revenir au Bas Bréau malgré la gentillesse de la serveuse, le manque de professionnalisme de son supérieur est trop marquant. Bien évidemment nous ne parlerons pas de notre mécontentement à nos enfants. L'accueil, la convivialité et la classe de ce restaurant ont complètement disparu, c'est devenu une simple brasserie de campagne seine et marnaise, et encore...
Corinne Prioux

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau ?