“un restaurant sur le déclin” 2 5 étoiles

Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Cesson, Île-de-France, France
“un restaurant sur le déclin”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous pensions faire un excellent repas, malheureusement nous avons découvert que ce restaurant était sur le déclin. Un service médiocre ( et le mot est faible), n'employer quasiment que des stagiaires en langue étrangère venus apprendre le français ne peut fournir un personnel de qualité.
Si la qualité de la cuisine n'est pas à mettre en doute, la radinerie des portions est affligeante : prenez un demi homard mais servez le sans sa pince, il vous reste une grosse crevette. Si vous choisissez la côte de veau ne vous attendez pas à avoir une garniture quelconque pour l’accompagner, rien si ce n'est trois malheureuses morilles. Quant au dessert la pingrerie des portions fait qu'il ressemble plus à un échantillonnage de ce qui pourrait être fait qu'a un vrai dessert.

• Visité en août 2014

Haguenau, France
“LES 2 ESTAURANTS NE SONT PAS COMPARABLES”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le restaurant gastronomique offre une belle carte, le maître d'hôtel est un vrai professionnel, et très aimable ; la cuisine est bonne.
Le Bistrot emploie des stagiaires étrangers livrés à eux-mêmes ; les boissons basiques sont chères ; de nombreux couacs lors du dîner que j'y ai pris avec différents clients liés au manque de gouvernance !.

Visité en août 2014
Île-de-France, France
“La qualité à bien baissé !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La personne qui nous accueillie et servie avait une tenue digne du siècle dernier.Les plats étaient bon, rien de plus, mais je me rappelais mieux que cela il y a quelques années! Nous avons attendus le pain, servi presque à la fin du repas. Lorsque j'ai commandé un thé, elle m'en apporte un autre, et pour refaire chauffer de l'eau et avoir le bon, nous avons attendu une éternité. Pendant que nous prenions le thé et café, les employés rassemblé à l'accueil racontait leurs petites vies....
Déçues par ce lieux qui vraiment a pris la poussière, déjà c'était un peu classique mais il faut savoir remettre des choses en questions à un moment donné!
Resté sur une mauvaise note, alors que le souvenir était beaucoup mieux !

Visité en juillet 2014
Rueil-Malmaison, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Week-end dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel charmant ainsi que le personnel, chambre superbe, piscine à 25°, nous y retournerons très prochainement.

Visité en juillet 2014
“digne d'un grand chef et très frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons tout aimé, y compris la soirée "trompes de chasses"
les petits déjeuners sont composés de fruits de saison d'une incroyable fraicheur et le dîner meilleur qu'un repas de Noël.
Sans oublier le gel douche Azzaro!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Bistrot de l'Hôtellerie du Bas-Breau ? Partagez vos expériences !