“Moment très agréable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Arbonne-la-Forêt, France
“Moment très agréable”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant un samedi soir et nous avons été ravi, un accueil très sympathique, un service parfait et le dîner vraiment excellent. Nous y retournerons dés que possible
Merci

• Visité en novembre 2013

Melun, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 30 novembre 2013

L'accueil, le cadre, le service et la qualité des plats sont remarquables ! j'ai passé un très bon moment en compagnie d'amis. Rien à reprocher ! Je reviendrai sans aucun doute. De plus leur fondant au chocolat est tout à fait magique !

• Visité en septembre 2013
Fontainebleau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT !”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Plusieurs repas au Relais et toujours aussi parfait ! Le cadre est super, la terrasse l'été, la cheminée l'hiver. Le service est toujours aussi impeccable. La cuisine est délicieuse. Personnellement, je vous recommande la Sole meunière et la purée aux truffes ainsi que le fondant au chocolat qui est à fondre. Bonne dégustation !

• Visité en octobre 2013
Barbizon, France
“Diner merveilleux”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Je dine régulièrement dans cet établissement de qualité , en effet les produits cuisinés y sont d'une qualité que l'on retrouve hélas que dans trop peu d'établissements . Les poissons sont d'une fraicheur exceptionnelle et le chef vous les découpent devant vos yeux.
De plus, le cadre est agréable et reposant , l'hiver on dine au près du feu de cheminée et l'été on peut déjeuner sur une grande terrasse .
Le couple qui tient cet établissement est très sympathique ainsi que leurs employés.
Je vous conseille vivement cette table pour passer un agréable moment.

• Visité en novembre 2013
“Dîner en famille”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil déplorable à la limite de l'incorrection je ne comprend pas ce manque de professionnalisme quel dommage car très bonne table mais je ne recommanderai pas cet établissement qui manque vraiment de savoir vivre.....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Barbizon ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne
Barbizon, Seine-et-Marne

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Relais de Barbizon ?