“Excellent, dans un décor élégant. Très bonne adresse à Barbizon.”

Le Relais de Barbizon
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons fait un excellent repas familial dans ce restaurant au décor chic et sobre.

Les poissons, présentés crus (on les dirait presque vivants) sur plateau avant le choix, sont cuits à la perfection et découpés théâtralement devant vous par un chef qui donne de sa personne à tous les niveaux, c'est très agréable. La dégustation est à la hauteur : vraiment de l'excellente cuisine, avec des produits d'une fraîcheur impeccable !

Un bémol toutefois, en ce dimanche de grande affluence (donc on sera indulgent) , le service un peu approximatif malgré une bonne volonté et une gentillesse évidentes. Beaucoup trop d'attente pour le plat , et en fin de repas, au moment de payer une addition partagée, le montant total et le fruit de la division claironnés avec une ahurissante absence de discrétion, gênante pour nous et pour le couple que nous invitions.

Reste que ce fut un excellent repas, et avec quelques petits ajustements au niveau du service on atteindra le sans-faute.

Avis publié : 24 mars 2014

Très bon repas dans ce restaurant, près de la cheminée. Accueil très aimable, service top. Restaurant parfait pour les amateurs de poisson: le chef vous les présente crus avant le repas et vous choisissez la pièce et la cuisson (grillé ou en croûte de sel).
Excellente soirée mais comptez environ 60 € par personne (entrée + plat + vin)

Avis publié : 8 février 2014

Deuxiéme visite dans ce restaurant ,un dimanche soir .....!!!Le décor a été revisité ,agréable surprise,une table au coin de la cheminée,à la carte nous avons choisi,Fois Gras ,Homard (cuisiné avec une vinaigrette servi tiéde!!,un régal,et café gourmand à ma demande avec une tendance plutôt chocolat.......Poisson trés frais (spécialité trés bien cuisiné) Tout était parfait ,un accueil parfait,attentionné ......
Premiére visite :La tête de Veau (je recommande également pour les amateurs)

Avis publié : 25 janvier 2014

Ca n'était pas notre premier diner au Relais, mais nous nous sommes tant régalé qu'il nous faut le redire à nouveau. Le poisson (et pas que..) cuisiné à la perfection, ultra frais, de l'imagination, des saveurs parfaitement ajustées, une table de cette qualité est rare. Le décor fraichement revu est chaleureux, la cheminée crépite, le personnel est aux petits soins. Barbizon ne manque pas de bonnes tables (ni de mauvaises non plus..), mais le poisson ainsi cuisiné, ces desserts gourmands et généreux.. j'en salive encore !

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant un samedi soir et nous avons été ravi, un accueil très sympathique, un service parfait et le dîner vraiment excellent. Nous y retournerons dés que possible
Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Barbizon ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Relais de Barbizon ?