“FABOULOUS”

La Boheme
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aulnay-sous-Bois, France
“FABOULOUS”
Avis écrit le 22 juin 2014

Un moment " faboulous" avec notre cousine des Etats-Unis !!! Petite cour verdoyante et ombragée et mets succulents !!! Accueil sympathique .Rien à redire , juste l'envie de revenir...

• Visité en juin 2014
Boheme77, Propriétaire de La Boheme, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Toute l' équipe vous remercie et espère vous revoir prochainement. MERCI La Bohème

Villeneuve-le-Roi, France
“le meilleur de barbizon”
Avis écrit le 7 juin 2014

OUI le meilleur de barbizon accueil chaleureux, équipe super sympa,cuisine de qualité merci au chef, petite tonnelle super agréable, en conclusion merci a toute l’équipe après une longue absence on revient bientôt.
ANNE et ERIC SORET

• Visité en juillet 2013
Boheme77, Directeur général de La Boheme, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Toute l' équipe vous remercie de vos encouragements et nous espérons vous revoir très bientôt. MERCI
Saulx-les-Chartreux, France
“A recommander”
Avis écrit le 6 juin 2014

On a l'embarras du choix quand on veut trouver un restaurant à Barbizon. La rue principale en propose beaucoup... Une maison en meulière, un petit jardin ombragé avec des tables colorées et le menu entrée/plat/desert à 27 euros, ont retenu notre attention. Nous n'avons pas été déçus ! La carte a un choix varié, les plats sont simples et bons et il faut noter aussi la gentillesse et la disponibilité du chef qui vient aider au service. A recommander ! Nadège et Stéphane

• Visité en juin 2014
Boheme77, Propriétaire de La Boheme, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Toute l' équipe vous remercie de vos encouragements et espère vous revoir prochainement. MERCI La Bohème
Varennes-Jarcy, France
“succulent déjeuner”
Avis écrit le 28 mai 2014

j'avais effectivement lu sur le site que ce restaurant était à recommander, mais j'étais loin de m'imaginer la réalité. Un menu à 27 euros avec une telle qualité, jamais vu ! un foie gras succulent, bien aromatisé, des noix de st jacques avec leur corail (jamais vu) non plus, accompagné de petites pommes de terre succulentes que le chef avait bien voulu me servir en remplacement de riz (dont je ne suis pas fan). En dessert, des petits babas au rhum bien arrosés, et pour couronner le tout, un café servi avec des petites griottes dans une soucoupe (jamais vu non plus). Merci aux 2 serveuses charmantes, et bien sûr au chef, que nous n'avons pas vu mais que nous tenons à féliciter. Nous reviendrons, ça c'est certain, de plus l'établissement "colle" tout à fait avec le village de Barbizon - façade en pierres et mobilier extérieur en harmonie.

• Visité en mai 2014
Boheme77, Propriétaire de La Boheme, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions pour tout vos compliments qui nous ont beaucoup touché. A Très Bientôt et au plaisir de vous revoir.
Élancourt, France
“Excellente soirée !”
Avis écrit le 29 avril 2014

Après avoir cherché un restaurant à la hauteur de ce que nous avions à fêter, mon copain et moi, nous sommes arrêtés sur le menu à 27€ de La Bohême. Une carte sans chichis, pour une cuisine de qualité ! Nous n'avons pas été déçu ! Crevettes sauce au beurre persillé (excellent !), saint jacques sauce acidulée (trop bon ! cuisson parfaite !), tarte tatin (plus une miette !). Attention, pour mon copain, c'était parfait, mais pour moi, copieux (tant mieux pour le copain direz-vous).
La petite salle est sympathique. On parle aisément avec les voisins de table ou les habitués qui content l'histoire de la ville. Mais nous reviendrons en été pour profiter de la terrasse qui fait très envie !
Pour finir, coup de cœur pour la serveuse souriante, agréable, enjouée. C'est le petit plus du restaurant qui permet de sourire même quand on doit payer. Elle offre ce qu'on cherche quand on va au restaurant : le sentiment qu'on fait vraiment attention à vous.

• Visité en avril 2014
Boheme77, Propriétaire de La Boheme, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Toute l' équipe vous remercie de vos encouragements et en particulier ma serveuse Marie. Nous espérons vous revoir prochainement et surtout de vous accueillir sur notre terrasse. A Très Bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Boheme ?