“Un grand merci à Stéphan...”

L'Ermitage Saint Antoine
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chatenay-Malabry, France
“Un grand merci à Stéphan...”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Le chef Stéphan a fait de l'anniversaire surprise que j'ai organisé pour mon mari une vraie réussite. Très disponible et à l'écoute tout le long de l'organisation de l'événement. Le jour X il a été encore plus à l'écoute et a suivi tous les détails de l'événement. Le caveau a été magnifiquement décoré pour l'occasion, les plats étaient excellents, servi comme il faut pour 25 personnes au même temps. L'après soirée était aussi génial.
Je lui confierais encore une fois sans hésitation le prochain événement.
Encore un grand merci Stéphan.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse incontournable de Barbizon”
Avis écrit le 27 janvier 2014

De l'accueil au service à table, en passant par la qualité des mets : tout était parfait.
Des rillettes goûteuses accompagnant l'apéritif, un steak tartare divinement bien préparé (contrairement à ceux de certaines enseignes dites "prestigieuses" de la capitale qui ne prennent plus de risques et vous servent les ingrédients à part...).
Un dessert au chocolat et au coulis de framboise faits maison, et une crème brûlée comme on n'en mange plus ! Tout était vraiment succulent, et le rapport qualité-prix est plus qu'excellent.
Une adresse incontournable de Barbizon, que je recommande vivement, j'y reviendrai avec beaucoup de plaisir.

• Visité en octobre 2013
Fontenay-sous-Bois, France
“tres jolie, mais cuisine inégale”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Les entrées ont étaient excellentes, succulent, .... mais la suite était moyenne. Ma volaille était trop sèche et le choux rouge mélangé aux marrons lui prenait son bon gout. Le décor de la salle est magnifique et va superbement à Barbizon.

chailly en bière
“une belle adresse”
Avis écrit le 20 janvier 2014

petit resto plein de charme style bistrot. L'accueil y est toujours très agréable
les plats sont excellents : un très bon rapport qualité/prix

• Visité en novembre 2013
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quand le simple est au service du bon”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Voilà un endroit dans la grande rue qui ne laisse pas indifférent, entre une matic et un solex, nous voici dans un restaurant chaleureux. Vite à l'aise après un verre au comptoir, le reste suit sans fausses notes, assiettes copieuses sans sophistication mais au service du gout. Je ne suis pas resté imbécile avec le croque andouille, suivi d'une Angus parfaitement cuite (le bleu chaud n'est pas donné à tout le monde). pour finir, une tarte fine pomme caramel légère. le chef patron et son épouse fort sympathique. Bref un endroit où il fait bon s'y rendre, où la simplicité est une qualité, et le gout une priorité.

Les voyageurs ayant consulté L'Ermitage Saint Antoine ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Ermitage Saint Antoine ?