“Horreur à Barbizon” 1 sur 5 bulles
Avis sur L'Ermitage Saint Antoine

L'Ermitage Saint Antoine
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Barbizon, France
“Horreur à Barbizon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Tout était froid : ambiance froide, repas froid et mal cuit
L'entrée "Toute ma jeunesse, le croque andouille" reflète bien l'état d'esprit du chef Stéphane!
Entrecôte n'était pas saignante mais bien cuite : apparemment c'est le client qui ne se fait pas bien comprendre
ET ATTENTION A VOTRE VEHICULE car si vous n'êtes pas client du restaurant, vous aurez le droit à une belle affiche collée sur votre pare brise avec du stylo rouge pour indiquer que vous n'êtes pas les bienvenus à Barbizon : le chef doit penser que la grande rue lui appartient!!!!

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
yopcoco, Propriétaire de L'Ermitage Saint Antoine, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour Mr Pestel Daniel ... promoteur immobilier à Avon et barbizonnais de surcroit ... euh, oui, vous me nommez, je suis répertorié sur Tripadvisor, donc pourquoi vous cachez sous un pseudo, alors je vous nomme.
Pour pouvoir déposer une critique sur ce site, encore faut-il venir y manger, et dans cet avis, ce n'est pas le cas ... vous avez, suite à un désaccord préférer venir vous venger sur internet. Vous avez repris un plat de ma carte sur mon site qui n'est pas à jour !!! Encore heureux pour vous que le plat de ma jeunesse ne soit pas des cannellonis à brousse de brebis ....
En effet, je maintiens que dans un village touristique comme Barbizon, les places devant LES commerces se doivent être réservés aux gens qui fréquentent et font tourner ces commerces et NON aux personnes désireuses de vendre leur petite Mercedes Classe A ...
Barbizon est un village qui à la chance de pouvoir bénéficier de commerces de proximité, et qui fait tout pour les sauvegarder ... Je pense que dans la promotion immobilière, un appartement dans une résidence que vous commercialisez se vends beaucoup mieux ...
DONC OUI, si demain cela se reproduit, je recommencerais ...
Les Desforret des enseignes Carrefour ont un jour dit ... NO PARKING NO BUSSINESS
Alors si demain, les clients des commerces de Barbizon, vous, nous avons tous à y perdre .... Vous allez me dire "moi" ... Oui, une maison comme la votre ... sans les commerces et un centre de village comme le notre ... elle vaut combien 20 ou 30% de moins ...
Maintenant, si cela vous tente, vous serveur sera très content de vous rencontrer afin de discuter sur cette ambiance froide en salle.
Et si vous vous sentez "toucher" par cette réponse, justifier de votre venue ... avec une note qui justifie ces plats et ce fameux croque andouille !!!

Cher client, désolé de devoir vos imposer ces querelles de clocher.
Merci

Chatenay-Malabry, France
“Un grand merci à Stéphan...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le chef Stéphan a fait de l'anniversaire surprise que j'ai organisé pour mon mari une vraie réussite. Très disponible et à l'écoute tout le long de l'organisation de l'événement. Le jour X il a été encore plus à l'écoute et a suivi tous les détails de l'événement. Le caveau a été magnifiquement décoré pour l'occasion, les plats étaient excellents, servi comme il faut pour 25 personnes au même temps. L'après soirée était aussi génial.
Je lui confierais encore une fois sans hésitation le prochain événement.
Encore un grand merci Stéphan.

• Visité en janvier 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse incontournable de Barbizon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

De l'accueil au service à table, en passant par la qualité des mets : tout était parfait.
Des rillettes goûteuses accompagnant l'apéritif, un steak tartare divinement bien préparé (contrairement à ceux de certaines enseignes dites "prestigieuses" de la capitale qui ne prennent plus de risques et vous servent les ingrédients à part...).
Un dessert au chocolat et au coulis de framboise faits maison, et une crème brûlée comme on n'en mange plus ! Tout était vraiment succulent, et le rapport qualité-prix est plus qu'excellent.
Une adresse incontournable de Barbizon, que je recommande vivement, j'y reviendrai avec beaucoup de plaisir.

• Visité en octobre 2013
Fontenay-sous-Bois, France
“tres jolie, mais cuisine inégale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Les entrées ont étaient excellentes, succulent, .... mais la suite était moyenne. Ma volaille était trop sèche et le choux rouge mélangé aux marrons lui prenait son bon gout. Le décor de la salle est magnifique et va superbement à Barbizon.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
chailly en bière
“une belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

petit resto plein de charme style bistrot. L'accueil y est toujours très agréable
les plats sont excellents : un très bon rapport qualité/prix

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ermitage Saint Antoine ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Ermitage Saint Antoine ?