“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ermitage Saint Antoine

L'Ermitage Saint Antoine
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Pargny Les Reims, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes un groupe de 28 personnes (difficiles) et venons hier de déjeuner dans cet établissement. Rien à dire, accueil très sympa du chef, service rapide, souriant et un excellent repas. Un repas de groupe est souvent basique, simple et rapide, ici c'est raffiné et vraiment très bon avec de bonnes quantités. Tous les membres du club ont été enthousiastes et recommandent de ce restaurant.

• Visité en avril 2014

Milly-la-Foret, France
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

déjeuner le dimanche 6 avril 2014; 2 personnes; excellent samossas , suivi de jambalaya de gambas et pastilla de cabillaud et glaces; vin pouilly fumé à 35 € ( point faible, pas meilleur qu'un Muscadet); le tout avec café pour 108 €
points forts: originalité et diversité de l'excellente cuisine goutée; rapport qualité/prix
points faibles: les vins; choix assez faible et le pouilly 2012 quelconque
le cadre ( prière de supprimer les mobylettes!! )

• Visité en avril 2014
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Pendant des années je suis passé à côté de ce sympathique restaurant sans y prêter attention en allant chez le dentiste.Le hasard m a fait découvrir via le guide AFMR cet établissement , très bonne surprise.
Une réservation via un mail avec une réponse quasiment instantanée et deux jours après nous voilà parti découvrir cette table.
L accueil très très sympa , la salle bien agencée avec goût et un service aux petits soins.
La carte alléchante dans tout les domaines , suivi par des conseils éclairés nous ont fait passer un très agréable moment.
Bons produits, biens préparés et un bon service font vraiment de ce restaurant un lieu atypique á Barbizon.
Mais chut faut pas en dire de trop car nous aurons du mal pour y réserver une table la prochaine fois.
A très bientôt.

Visité en février 2014
“Le top de la cuisine maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Bonne cuisine simple mais copieux . Entrecote genereuse et des frites maison . Un chef stephan qui merite son michelin et maitre restaurateur . Un serveur avec un acceuil au top . Merci pour ce momment agreable dans votre etablissement qui merite une bonne reputation dans la region .

Melun, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Attirés par les avis tripadvisor nous avons tenté ce petit resto de Barbizon. La déco très juste, l'accueil simple et sympa, les plats variés (pas de menus que à la carte), nous avons pris une entrecôte et une langue sauce piquante (qui ne l'était pas trop).. Les viandes étaient très bonne et tendre , par contre un petit effort de présentation serait bien venu pour l'entrecôte servie sans déco dans une assiette blanche (pensez à une petite tomate cuite et salade roquette , par exemple). Par contre mon mari était déçu qu'il n'y ait pas de légumes proposés en accompagnement, c'était frites, frites ou frites... En dessert le nem chocolat était bon mais la brochette de fruit décevante, les fruits étaient dur et froid, les faires légèrement caramélisées et arrosées d'alcool d'orange est une suggestion. Sinon le rapport qualité prix est plutôt correct. Nous y retournerons surement un jour.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ermitage Saint Antoine ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Ermitage Saint Antoine ? Partagez vos expériences !