“Excellent !!!”

Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une cuisine de saison à base de produits frais.
Avis publié : 11 avril 2014

petit restaurant sympathique, avec une petite terrasse pour les beaux jours, très bonne ambiance, avec une cuisine sortant un peu de l'ordinaire, très bon accueil, réservation nécessaire surtout l'été.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous sommes un groupe de 28 personnes (difficiles) et venons hier de déjeuner dans cet établissement. Rien à dire, accueil très sympa du chef, service rapide, souriant et un excellent repas. Un repas de groupe est souvent basique, simple et rapide, ici c'est raffiné et vraiment très bon avec de bonnes quantités. Tous les membres du club ont été enthousiastes et recommandent de ce restaurant.

Avis publié : 6 avril 2014

déjeuner le dimanche 6 avril 2014; 2 personnes; excellent samossas , suivi de jambalaya de gambas et pastilla de cabillaud et glaces; vin pouilly fumé à 35 € ( point faible, pas meilleur qu'un Muscadet); le tout avec café pour 108 €
points forts: originalité et diversité de l'excellente cuisine goutée; rapport qualité/prix
points faibles: les vins; choix assez faible et le pouilly 2012 quelconque
le cadre ( prière de supprimer les mobylettes!! )

Avis publié : 8 mars 2014

Pendant des années je suis passé à côté de ce sympathique restaurant sans y prêter attention en allant chez le dentiste.Le hasard m a fait découvrir via le guide AFMR cet établissement , très bonne surprise.
Une réservation via un mail avec une réponse quasiment instantanée et deux jours après nous voilà parti découvrir cette table.
L accueil très très sympa , la salle bien agencée avec goût et un service aux petits soins.
La carte alléchante dans tout les domaines , suivi par des conseils éclairés nous ont fait passer un très agréable moment.
Bons produits, biens préparés et un bon service font vraiment de ce restaurant un lieu atypique á Barbizon.
Mais chut faut pas en dire de trop car nous aurons du mal pour y réserver une table la prochaine fois.
A très bientôt.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Bonne cuisine simple mais copieux . Entrecote genereuse et des frites maison . Un chef stephan qui merite son michelin et maitre restaurateur . Un serveur avec un acceuil au top . Merci pour ce momment agreable dans votre etablissement qui merite une bonne reputation dans la region .

Les voyageurs ayant consulté L'Ermitage Saint Antoine ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez L'Ermitage Saint Antoine ?