“CREPES IMMANGEABLES”

Cuisines : Française
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 8 avril 2014

Lundi, nous avons été nous promener en foret de fontainebleau et étant donné qu'il faisait beau, nous avons décidé d'aller prendre un petit gouter à la caverne des brigands.

Nous avons commandé une crêpe au nutella et une crêpe à la confiture d'abricot et deux cocas
- prix exorbitant : 12 euros
- crêpes immangeables : j'ai laissé la mienne. Seul, le chien a trouvé cool de manger la crêpe au nutella.

Quelle déception. Je n'y mettrai plus les pieds. Je suis restée sur mon envie.

Avis publié : 2 juin 2013

La magie du lieu .... découvrez derrière ce restaurant les marches du trésor pour admirer tout fontainebleau d'une belle hauteur pas besoin d'être grimpeur pour le faire ....Une beauté pour les yeux !!!

Avis publié : 16 décembre 2012

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec jojokb.

Tout les dimanches je fais mon petit tour en foret ( en été du moins), et je fais une halte dans ce restaurant.

Le cadre est idylique, le service cool, et les prix loin d'être exorbitant. J'ai pour habitude de prendre un café qui est a 1,50 E, et une crepe au sucre à 2E.

Maintenant chacun son avis, mais quand on compare avec un autre restaurant de barbizon situé un peu plus haut ou la crepe au sucre est à 4,50 et le café à 3,50 pour être juste dans l'allé principal sans foret..

chacun son choix.

Avis publié : 11 décembre 2012

On mange bien, simple, copieusement dans un cadre et une ambiance chaleureux. C'est le petit frère de l'Auberge de la Croix d'Augas.

Avis publié : 26 août 2012

L'endroit est idéalement situé pour découvrir les gorges d'Apremont et pour les plus courageux les gorges de Franchard mais je vous conseille de prévoir votre pique-nique avant car pour des petits en-cas ou de la restauration rapide voire même des glaces et des boissons les prix sont assez élevés. Je pense que l'on paye le cadre !

Les voyageurs ayant consulté Caverne des Brigands ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Caverne des Brigands ?