“Bizarre” 3 sur 5 bulles

L'Atelier des Pléiades
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant "bistronomique" conduit par William Le Saulnier, apporte une cuisine evolutive, creative, detonante, innovante. Plaisir des yeux et plaisir du gout, le chef dont la sensibilite s'exprime a travers ses creations vous surprendra par ses appellations ludiques, ses presentations "differentes" et ses harmonies de textures.Les recettes actuelles sont renouvelees au fil des saisons, moments exceptionels, cadre hors du commun.Salle de restaurant a l'esprit d'un atelier de peintre, situee dans l'ancienne demeure de Charles-Francois Daubigny, abrite des toiles qui sont sans cesse renouvelees.
Limeil Brevannes
“Bizarre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Le sol en petits carreaux beige et marron, les boiseries, les sièges violet et les tableaux exposés sur les murs en boiseries m'ont presque coupé l'appétit. Très laid. Formule Diner à 29 €. Bon et correct. Si vous tentez le coup, essayez le "bar" et le "bison". Mais qu'une seule envie : sortir de là.
Enfin, les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde, surtout à Barbizon !

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
LesPleiades77, Responsable commercial de L'Atelier des Pléiades, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Pour faire suite à votre commentaire, il est vrai que les gouts et les couleurs ne peuvent plaire à tous le monde.
Ces associations de textures et couleurs sont un réel parti pris pour recréer une ambiance bistrot. (cela dis au passage les sièges en cuir sont marrons).

De même vous retrouvez ces associations dans nos assiettes "Terre / Mer" comme le Bar'bison, qui allie la finesse du Bar en bouche avec la force du Bison.

De plus je me permet de vous rappelez que vous ne pouvez pas dire que vous trouvez cela "très laid", mais simplement que vous n'aimez pas car ce n'est pas votre style.

“Extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Dimanche midi un excellent repas, cadre sympa, service très sympa et prix correct. 70 euros pour deux, amuse bouche, entrée (excellente et recherchée), plats (37cl), vin et café.

• 4 sur 5 bulles

Merci de votre commentaire à l'égard de notre établissement.

“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Endroit très agréable où la nourriture est bonne et le personnel très accueillant.
Nous y sommes allés pour déjeuner et avons été satisfait de notre repas.
En revanche, les prix sont un peu élevés.
Pas impossible que nous y retournions.

Je recommande...

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Nous sommes ravi de lire que votre déjeuner vous a satisfait.
permettez de vous informer que nos menus sont:

entrée / plat ou plat dessert à 29€ et entrée / plat / dessert à 36€.

De plus vous retrouvez sur notre ardoise des plats de saison sans cesse renouvelés à partir de 16€.

Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle surprise a Barbizon a L'atelier des Pléiades”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

De passage a Fontainebleau pour rendez vous d'affaire nous avons voulu essayer votre restaurant car un homme d'affaire qui était présent a insisté pour le déjeuner chez vous. Une belle surprise, une carte magnifique, fraicheur, qualité, tout était parfait, belle présentation, prix raisonnable de l entrée jusqu'au dessert. Une expérience a recommencer!

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Merci de l'attention que vous avez porté envers notre établissement par ce commentaire.

Aulnay-sous-Bois, France
“Excellent restaurant!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant de l hôtel. Il y a du choix (envie de goûter à tout), les produits sont frais et c'est bien servis avec quand même une belle présentation dans l'assiette. Les prix sont raisonnables. Nous avons été accueilli par un personnel souriant et très sympathique.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
LesPleiades77, Responsable commercial de L'Atelier des Pléiades, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Tout d'abord merci, pour votre avis sur notre établissement et nous ne manquerons pas de féliciter le personnel de votre part.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Pléiades ont aussi consulté