“Sérieusement "has been"”

Hôtellerie du Bas-Bréau
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
“Sérieusement "has been"”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel mythique il y a quelques jours. Accueil médiocre, personne pour porter notre sac. Pour arriver à notre chambre un escalier en bois rempli de crottes de pigeon et de toiles d'araignées... Ca commençait mal!
La chambre, grande mais sentant le moisi, décorée à l'ancienne et joliment arrangée.
La douche "balnéo" en plastique et l'eau qui gicle partout sauf sur soi car pas détartrée. En guise de balnéo une pomme de douche et aucun multi jet.
La piscine, minuscule, pas chauffée, le bain de pied dégoutant, mal entretenue.
Bref, cet hôtel qui fait partie des small leading, a besoin d'un sérieux lifting et n'a pas dû être visité par les membres de cette institution depuis longtemps !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

C'était mon 2ème séjour dans cet excellent hôtel de charme , que je conseille pour les amoureux de la nature , l'orée de la fôret étant à 2 pas. J'avais une chambre luxe individuelle avec grande salle de bain ,baignoire et douche balnéos ,rien à redire sur la propreté et personnel toujous aimable et souriant.Le restaurant est excellent et dîner dehors sous les tonnelles est un délice quand le temps le permet.
Ce que j'ai le moins aimé : la literie qui serait plus confortable avec une bonne couette en remplacement des lourdes couvertures.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 29 mai 2012

bonjour,
c'est notre 3eme séjour, j'adore cet hotel, la table y est excellente , le personnel à la reception tres gentil sauf... le bar étant fermé au bord de la piscine ( nous sommes le 28 mai, we de pentecote ...) mon mari va au bar à l intérieur de l hotel et se fait presque insulter par le jeune homme au bar parcqu'on voulait des consommations au bord de la piscine!!!!!! !!! Nous sommes quand meme dans un 5 étoiles !!!!
Quelle déception..... Du coup plutot que de dejeuner et diner à l hotel , nous sommes sortis manger dehors.... je ne sais pas si nous y retournerons , dommage c'est un lieu magnifique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2011

Attirés par le cadre et le soleil de la journée, nous y avons déjeuné.

Le cadre est plutôt charmant bien qu'un peu viellot et une odeur en salle de chien mouillé nous a obligé d'ouvrir la fenêtre.

Quelle déception côté cuisine : tous les plats de poisson ont la même présentation et le même accompagnement, la viande est bonne mais écrasée par une sauce écoeurante qui vous reste sur l'estomac. Une simple salade verte servie en accompagnement baigne dans une sauce au miel qui rend l'ensemble indigeste.

Le service est aléatoire quand il ne se moque pas de votre présence ou de vos sollicitations.

Enfin l'addition est salée.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Permettez-moi de vous remercier pour l’intérêt que vous avez porté à notre restaurant.
Toujours très sensible aux remarques de nos hôtes, c’est avec une grande attention que nous en avons pris connaissance. Nous tenons tout de même à apporter des précisions.
Notre "Bistrot" propose une carte ou les accompagnements sont différents pour chacun des plats servis, pour le Filet de Bœuf à 26 €, il est servi avec une salade verte et copeaux de Parmesan assaisonné avec un vinaigre Balsamique et non du miel.
Permettez-moi de vous présenter, au nom de l’équipe, toutes nos excuses pour n’avoir pu pleinement vous satisfaire.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

Le Plan-du-Var, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

Weekend très agréable dans cet ancien relais de chasse plein de charme, notre chambre était très confortable et agréablement située sur une terrasse donnant sur un joli jardin fleuri et sur la piscine que nous avons pu utiliser durant ce très chaud weekend. Personnel très accueillant et attentif, cuisine excellente que se soit au Bistrot ou au restaurant principal.
Les animaux sont les bienvenus et ce n'est pas le cas dans tous les hôtels.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2011

Par ou commencer dans la liste inexorable des reproches :
- on vous sert des canettes de coca ( meme au resto pseudo gastro) a des prix différents selon ou vous vous situez dans l'hôtel : sur la pelouse, ce n'est pas le meme prix qu'au bord de la piscine!!! Et ne comptez pas que l'on vous les apporte, votre transat, inconfortable et cassé est sans doute trop loin pour le serveur!!!
Le resto midi, comptez une heure trente d'attente, il faut que tous les vieux amis de la propriétaire déjeunent gratuitement, après ce sera à vous. Normal vous dormez sur place! Dans une suite style copie Ritz des années 1980, qui sent le vieux, se trouve une salle de bains en marbre d'un autre temps.
Les serviettes piscine, on est heureux de ne pas être factures pour ce service. C'est normal, on les retrouvent repliées humides le soir dans la chambre ( pas de petite économie)
Le forfait diner gastro/ Chambre est un pure moment de.... Désagréments : le serveur ne sait pas servir le vin et vous tache t
La table au premier verre. Et si vous aviez décide de faire un diner romantique, c'est raté car des 22:30 les serveurs mettent les chaises sur les tables et replient les nappent. Au moins vous apprenez comment fonctionne la mise en place d'une salle de restaurant.
Le lendemain il fait très beau, mais ils n'ont pas l'idée de servir le petit déjeuner dans le jardin!!! Dame, c'est trop loin... Certes on vous autorise à déplacer vous même votre assiette et votre tasse, et vous êtes gratifies du sourire agacé du serveur qui ne comprends pas vous souhaitez un jus de fruits frais, alors que l'on en fait de merveilleux en boite...
Bref, une nuit, un diner , un dej, un petit dej pour plus de 550€.... Dans un cadre aussi charmant et avec un service aussi rafiné... Si vous avez une mauvaise farce à faire à des amis, donnez leur cette adresse.
hostellerie du Bas Breau ou Hostellerie du Bas Niveau ? On ne sait plus

• Séjour du août 2011
villejuif
Avis écrit le 18 septembre 2011

mme et mr Ferrat nous ont reçu en toute simplicité ,le personnel exceptionnel la chambre d'un grand confort,une cuisine de gourmet et le cadre romantique nous ont enchanté!! merci a tous,cadre et piscine romantiques et relaxants jardins arborés de plus tout prés de la foret réservation sans aucun problèmes calme verdure petites attentions personnelles tous les jours;petit dejeuner en terrasse parfait , buffet grandiose... laissez vous tenter sans modération de plus barbizon est un charmant petit village nous étions comme des coqs en pate;encore un grand merci à toutes et à tous continuez à nous gater

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
Hotel Les Pleiades
N° 1 sur 1 à Bourron-Marlotte
Mercure Royal Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
N° 7 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Hôtellerie du Bas-Bréau ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Bas-Bréau

Établissement : Hôtellerie du Bas-Bréau
Adresse: 22 GRANDE RUE, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtellerie du Bas-Bréau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Bas-Bréau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bas Breau Barbizon
Hotellerie Du Bas Breau Barbizon