“Plutôt 4 étoiles”

Hôtellerie du Bas-Bréau
N° 1 sur 3 Hôtels à Barbizon
“Plutôt 4 étoiles”
Avis écrit le 17 février 2014

Chambre assez vieille et donc un peu chère pour le prix ! Service et renseignements à faire évoluer !! Trop d'imprécisions !! Nous étions sur une offre very chic heureusement nous n'avons pas paye le prix fort ! Par contre qualité des plats très correct ! Simple mais correct ! Tables trop près l'une de l'autre ! Conversations à voix très basse ! Petit déj excellent ! Baignoire balnéothérapie sympa mais pas très efficace ! Gros plus la proximité à la forêt ! Bien situé et cadre agréable avec ce petit village en pierre ! Sommes contents du dépaysement !

Astuce pour la chambre : Chambre assez vieille et donc un peu chère pour le prix ! Service et renseignements à faire évoluer...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris en peu de votre temps afin de poster votre commentaire suite à votre récent séjour au Bas-Bréau. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié notre cuisine.
Vos commentaires ne font que nous aider à aller de l'avant et mieux progresser

Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits dans cette hotel qui, s'il a rien d'horrible en soit, ne mérite pas ses étoiles. Chambre totalement désuète, équipement minable que ce soit dans la chambre ou dans le reste de l'hôtel.
Heureusement que le restaurant est bon...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Je suis désolée de lire que notre établissement ne correspond pas à votre attente.
Sachez que nous ne sommes pas un établissement design mais un hôtel de campagne et de charme.
Merci pour votre commentaire positif concernant le restaurant
Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau en tant que client individuel et vous faire apprécier le charme de Barbizon.
Bien cordialement,.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

Avis écrit le 13 février 2014

Hotel de charme tres bien situé dans Barbizon....
Le personnel très à l'écoute de nos désirs pour un week-end "surprise".....
Avons même pris l'Apéritif devant la très belle cheminée et on aurait du demander d'y dîner car l'endroit y était plus chaleureux que la salle à manger (triste dans ses éclairages et sans musique)mais sommes retournés près de la cheminée boire un petit café....
Très bonne étape

• Séjour du décembre 2013
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris en peu de votre temps afin de poster vos commentaires suite à votre récent séjour au Bas-Bréau. Nous sommes contents de savoir que vous apprécié notre établissement ainsi que notre cuisine.
Vos commentaires ne font que nous aider à mieux progresser en nous motivant.
Nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau et toujours vous satisfaire car c'est pour nous le plus important.

Avis écrit le 13 février 2014

Petit week-end très sympathique, personnel toujours à disposition et très professionnel.
Cadre calme et naturel, forêt à proximité...
Chambre spacieuse et confortable.
Cuisine gastronomique.

Un régal, merci.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et concernant votre récente venue en notre établissement. Le fait de savoir que vous avez passé un bon moment et apprécie notre cuisine nous fait vraiment très plaisir.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
La Direction
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

On y a séjourné à deux reprises, en hiver on a profité de la baignoire à remous, en été de la piscine qu'on avait pour nous tous seuls! L'hôtel est petit et plein de charme, le restaurant est peut être un peu prétentieux, mais on y mange quand même bien... Si vous préférez les endroits riches en histoire au luxe stérile cet hôtel est pour vous... Pour les amateurs du footing, le bois est vraiment tout près et la semaine le village est plus que calme...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

L'équipe du Bas-Bréau vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Saint-Mandé, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel de charme , très bon restaurant service soigné et discret . charme du feu de bois .
Chambre plutôt vieillotte mais très bonne literie , salle de bains avec équipement moderne et impeccable.
un rapport qualité prix imbattable via groupon .. merci au bas Bréau d'avoir eu cette initiative .
Juste un bémol mon chien d'accompagnement social handi chien à payé !! mais bon j'y retournerai avec plaisir ..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,
Merci d'avoir posté votre appréciation concernant votre récent séjour au Bas-Bréau.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre maison.
Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié notre établissement .
Nous espérons vous recevoir à nouveau et toujours vous satisfaire car c'est pour nous le plus important.
paris
Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hoteil retrouve paix et bonheur.Bon restaurant, belle piscine, l parait un peu vieillot au premier abord, mais quand le voyageur découvre la "suite Stevenson" située au fond du jardin, quel calme et quelle volupté !Le village est charmant, une belle destination pour une fin de semaine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement.
Nous sommes très sensibles à vos appréciations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
Hotel Les Pleiades
N° 7 sur 12 à Fontainebleau
Château de Bourron
Château de Bourron
N° 1 sur 1 à Bourron-Marlotte

Vous connaissez Hôtellerie du Bas-Bréau ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Bas-Bréau

Établissement : Hôtellerie du Bas-Bréau
Adresse: 22 GRANDE RUE, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtellerie du Bas-Bréau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Bas-Bréau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bas Breau Barbizon
Hotellerie Du Bas Breau Barbizon