Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“deception au bistrot du bas bréau” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtellerie du Bas-Bréau

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtellerie du Bas-Bréau
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Milly-la-Foret, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“deception au bistrot du bas bréau”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Très beau cadre , carte alléchante mais plats décevants pour le prix ..
Le coquelet grillé "à l'américaine" n'est en fait que quadrillé copieusement de ketchup ,même une petite saucière dont la sauce aurait pu être délicieuse.sans cet ajout...
Le café gourmand , à part 2 minuscules gateaux est un hymne à la GUIMAUVE(5 tranches et 4 cubes )
Quelle cuisine !Pas à la hauteur du cadre ni du prix

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci nicodari
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas au Bistrot.
Pour votre information la sauce à l'Américaine est composée de mayonnaise et ketchup (Tomate) Nous sommes tout à fait d'accord avec vous pour le café Gourmand qui n'a pas été à la hauteur et nous y remédions immédiatement..
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau afin de vous démontrer que vos remarques constructives ont bien étés prises en compte.
Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    37
    38
    32
    11
Consultez les avis pour
20
99
4
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel est très bien situé. Par contre pour un 5 étoiles je m'attendais à une chambre plus luxueuse. La balnéothérapie a beaucoup vieillie. Les jets dans la douche ne fonctionnaient pas .
Il s'agissait d'une chambre standard réservée avec Groupon, ce qui explique peut être cela.
En ce qui concerne le repas, il y a avait trois salles et nous avons été regroupés dans une salle qui n'était pas standing.
La formule bistro était très correcte . Par contre les vins étaient très chers.
Déçue pour un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Corinne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'apporter votre contribution par vos impressions sur le séjour qui vous avez passé dans notre maison.
Nous nous empressons de faire vérifier le dysfonctionnement des jets de la douche et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la salle du "Bistrot" .
Pour le prix du vin, nous pensons qu'un Pouilly-Fumé à 35€ la bouteille est un prix raisonnable et non excessif.
Merci pour votre commentaire positif concernant le dîner.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Endroit très agréable mais malheureusement un mauvais rapport qualité prix... Chambres qui sont bien mais rien d'exceptionnel... Jacuzzi trop étroit pour deux adultes... Restaurant "Le Bistrot" à éviter : décoration non coordonnée et à revoir (nappes différentes, tâches sur les serviettes, ...), présence et observation du personnel trop importante pendant le repas, mauvaise qualité des plats (thon rouge à peine visible dans l'assiette, risotto dur et qui baigne dans la sauce, choux à la vanille congelés). Pour seulement 6 ou 7 plats sur la carte, on s'attend à ce qu'ils soient tous parfaitement bons et bien présentés !!!
Très bon accueil toutefois avec un personnel chaleureux. Une chambre impeccable au niveau de la propreté avec une petite surprise en revenant du dîner (chocolats, roses, serviettes changées...).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Justine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier de prendre le temps d'écrire sur la qualité de nos prestations. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le charme du Bas-Bréau et la gentillesse de notre équipe. Nous regrettons en revanche que le diner au Bistrot n'ait pas répondu à vos attentes. Néanmoins nous tenons à vous informer que le choix de nappes différentes au Bistrot est voulu et vu le nombre de repas servis depuis son ouverture cela n'a choqué aucun de nos clients. Pour ce qui est du jacuzzi il n'est prévu à l'origine que pour une personne seule.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

un très bon séjour d'une nuit dans une chambre magnifique, salle de bain avec jacuzzi et bon
repas au "bistro" et tout cela avec un bon Groupon. Accueil chaleureux et personnel très
compétent. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : magnifique chambre n° 15
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci loisirs17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
nous vous remercions pour votre commentaire et concernant votre récente venue en notre Etablissement.
Le fait de savoir que vous avez passé un bon moment et apprécie notre cuisine nous fait vraiment très plaisir.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Avec nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre assez vieille et donc un peu chère pour le prix ! Service et renseignements à faire évoluer !! Trop d'imprécisions !! Nous étions sur une offre very chic heureusement nous n'avons pas paye le prix fort ! Par contre qualité des plats très correct ! Simple mais correct ! Tables trop près l'une de l'autre ! Conversations à voix très basse ! Petit déj excellent ! Baignoire balnéothérapie sympa mais pas très efficace ! Gros plus la proximité à la forêt ! Bien situé et cadre agréable avec ce petit village en pierre ! Sommes contents du dépaysement !

Astuce pour la chambre : Chambre assez vieille et donc un peu chère pour le prix ! Service et renseignements à faire évoluer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci 16ALICYO27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris en peu de votre temps afin de poster votre commentaire suite à votre récent séjour au Bas-Bréau. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié notre cuisine.
Vos commentaires ne font que nous aider à aller de l'avant et mieux progresser
Avec nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
45 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits dans cette hotel qui, s'il a rien d'horrible en soit, ne mérite pas ses étoiles. Chambre totalement désuète, équipement minable que ce soit dans la chambre ou dans le reste de l'hôtel.
Heureusement que le restaurant est bon...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Damien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Je suis désolée de lire que notre établissement ne correspond pas à votre attente.
Sachez que nous ne sommes pas un établissement design mais un hôtel de campagne et de charme.
Merci pour votre commentaire positif concernant le restaurant
Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau en tant que client individuel et vous faire apprécier le charme de Barbizon.
Bien cordialement,.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Hotel de charme tres bien situé dans Barbizon....
Le personnel très à l'écoute de nos désirs pour un week-end "surprise".....
Avons même pris l'Apéritif devant la très belle cheminée et on aurait du demander d'y dîner car l'endroit y était plus chaleureux que la salle à manger (triste dans ses éclairages et sans musique)mais sommes retournés près de la cheminée boire un petit café....
Très bonne étape

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 22041959
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris en peu de votre temps afin de poster vos commentaires suite à votre récent séjour au Bas-Bréau. Nous sommes contents de savoir que vous apprécié notre établissement ainsi que notre cuisine.
Vos commentaires ne font que nous aider à mieux progresser en nous motivant.
Nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau et toujours vous satisfaire car c'est pour nous le plus important.

Avec nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
À 0.0 km
Hotel Les Pleiades
Hotel Les Pleiades
N° 1 sur 3 à Barbizon
3.5 sur 5 bulles 300 avis
À 0.5 km
LAU'BERGE de la Clé d'Or
LAU'BERGE de la Clé d'Or
N° 3 sur 3 à Barbizon
4.0 sur 5 bulles 18 avis
À 8.0 km
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 12 à Fontainebleau
4.5 sur 5 bulles 672 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.3 km
La Demeure du Parc
La Demeure du Parc
N° 3 sur 12 à Fontainebleau
4.5 sur 5 bulles 102 avis
À 7.3 km
Mercure Royal Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
N° 7 sur 12 à Fontainebleau
3.5 sur 5 bulles 237 avis
À 10.5 km
Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 à Ury
4.0 sur 5 bulles 684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtellerie du Bas-Bréau ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Bas-Bréau

Établissement : Hôtellerie du Bas-Bréau
Adresse: 22 GRANDE RUE, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 301 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtellerie du Bas-Bréau 5*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Bas-Bréau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bas Breau Barbizon
Hotellerie Du Bas Breau Barbizon
Hotellerie Bas Breau Barbizon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page