“deception au bistrot du bas bréau” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtellerie du Bas-Bréau

Hôtellerie du Bas-Bréau
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Milly-la-Foret, France
“deception au bistrot du bas bréau”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Très beau cadre , carte alléchante mais plats décevants pour le prix ..
Le coquelet grillé "à l'américaine" n'est en fait que quadrillé copieusement de ketchup ,même une petite saucière dont la sauce aurait pu être délicieuse.sans cet ajout...
Le café gourmand , à part 2 minuscules gateaux est un hymne à la GUIMAUVE(5 tranches et 4 cubes )
Quelle cuisine !Pas à la hauteur du cadre ni du prix

• 4 sur 5 bulles
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas au Bistrot.
Pour votre information la sauce à l'Américaine est composée de mayonnaise et ketchup (Tomate) Nous sommes tout à fait d'accord avec vous pour le café Gourmand qui n'a pas été à la hauteur et nous y remédions immédiatement..
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau afin de vous démontrer que vos remarques constructives ont bien étés prises en compte.
Bien à vous.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel est très bien situé. Par contre pour un 5 étoiles je m'attendais à une chambre plus luxueuse. La balnéothérapie a beaucoup vieillie. Les jets dans la douche ne fonctionnaient pas .
Il s'agissait d'une chambre standard réservée avec Groupon, ce qui explique peut être cela.
En ce qui concerne le repas, il y a avait trois salles et nous avons été regroupés dans une salle qui n'était pas standing.
La formule bistro était très correcte . Par contre les vins étaient très chers.
Déçue pour un hôtel de cette catégorie.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'apporter votre contribution par vos impressions sur le séjour qui vous avez passé dans notre maison.
Nous nous empressons de faire vérifier le dysfonctionnement des jets de la douche et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la salle du "Bistrot" .
Pour le prix du vin, nous pensons qu'un Pouilly-Fumé à 35€ la bouteille est un prix raisonnable et non excessif.
Merci pour votre commentaire positif concernant le dîner.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Endroit très agréable mais malheureusement un mauvais rapport qualité prix... Chambres qui sont bien mais rien d'exceptionnel... Jacuzzi trop étroit pour deux adultes... Restaurant "Le Bistrot" à éviter : décoration non coordonnée et à revoir (nappes différentes, tâches sur les serviettes, ...), présence et observation du personnel trop importante pendant le repas, mauvaise qualité des plats (thon rouge à peine visible dans l'assiette, risotto dur et qui baigne dans la sauce, choux à la vanille congelés). Pour seulement 6 ou 7 plats sur la carte, on s'attend à ce qu'ils soient tous parfaitement bons et bien présentés !!!
Très bon accueil toutefois avec un personnel chaleureux. Une chambre impeccable au niveau de la propreté avec une petite surprise en revenant du dîner (chocolats, roses, serviettes changées...).

• 4 sur 5 bulles
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier de prendre le temps d'écrire sur la qualité de nos prestations. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le charme du Bas-Bréau et la gentillesse de notre équipe. Nous regrettons en revanche que le diner au Bistrot n'ait pas répondu à vos attentes. Néanmoins nous tenons à vous informer que le choix de nappes différentes au Bistrot est voulu et vu le nombre de repas servis depuis son ouverture cela n'a choqué aucun de nos clients. Pour ce qui est du jacuzzi il n'est prévu à l'origine que pour une personne seule.
Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

un très bon séjour d'une nuit dans une chambre magnifique, salle de bain avec jacuzzi et bon
repas au "bistro" et tout cela avec un bon Groupon. Accueil chaleureux et personnel très
compétent. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : magnifique chambre n° 15
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
nous vous remercions pour votre commentaire et concernant votre récente venue en notre Etablissement.
Le fait de savoir que vous avez passé un bon moment et apprécie notre cuisine nous fait vraiment très plaisir.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre assez vieille et donc un peu chère pour le prix ! Service et renseignements à faire évoluer !! Trop d'imprécisions !! Nous étions sur une offre very chic heureusement nous n'avons pas paye le prix fort ! Par contre qualité des plats très correct ! Simple mais correct ! Tables trop près l'une de l'autre ! Conversations à voix très basse ! Petit déj excellent ! Baignoire balnéothérapie sympa mais pas très efficace ! Gros plus la proximité à la forêt ! Bien situé et cadre agréable avec ce petit village en pierre ! Sommes contents du dépaysement !

Astuce pour la chambre : Chambre assez vieille et donc un peu chère pour le prix ! Service et renseignements à faire évoluer...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris en peu de votre temps afin de poster votre commentaire suite à votre récent séjour au Bas-Bréau. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié notre cuisine.
Vos commentaires ne font que nous aider à aller de l'avant et mieux progresser
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits dans cette hotel qui, s'il a rien d'horrible en soit, ne mérite pas ses étoiles. Chambre totalement désuète, équipement minable que ce soit dans la chambre ou dans le reste de l'hôtel.
Heureusement que le restaurant est bon...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Je suis désolée de lire que notre établissement ne correspond pas à votre attente.
Sachez que nous ne sommes pas un établissement design mais un hôtel de campagne et de charme.
Merci pour votre commentaire positif concernant le restaurant
Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau en tant que client individuel et vous faire apprécier le charme de Barbizon.
Bien cordialement,.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Hotel de charme tres bien situé dans Barbizon....
Le personnel très à l'écoute de nos désirs pour un week-end "surprise".....
Avons même pris l'Apéritif devant la très belle cheminée et on aurait du demander d'y dîner car l'endroit y était plus chaleureux que la salle à manger (triste dans ses éclairages et sans musique)mais sommes retournés près de la cheminée boire un petit café....
Très bonne étape

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris en peu de votre temps afin de poster vos commentaires suite à votre récent séjour au Bas-Bréau. Nous sommes contents de savoir que vous apprécié notre établissement ainsi que notre cuisine.
Vos commentaires ne font que nous aider à mieux progresser en nous motivant.
Nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau et toujours vous satisfaire car c'est pour nous le plus important.

Avec nos meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
Hotel Les Pleiades
N° 7 sur 12 à Fontainebleau
Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 à Ury

Vous connaissez Hôtellerie du Bas-Bréau ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Bas-Bréau

Établissement : Hôtellerie du Bas-Bréau
Adresse: 22 GRANDE RUE, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtellerie du Bas-Bréau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Bas-Bréau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bas Breau Barbizon
Hotellerie Du Bas Breau Barbizon