“ne vaut pas le coup !”

Hôtellerie du Bas-Bréau
N° 1 sur 3 Hôtels à Barbizon
Avis publié : 7 juillet 2014

même avec une offre internet , c'est bcp trop cher pour ce que c'est ! l'hôtel est sympa , certes , le site agréable , la piscine très jolie , mais le repas au Bistrot très moyen et la carte des vins excessivement chère ! ....le prix payé ne vaut pas le coup , j'ai connu bcp mieux pr moins que ça . bref , je ne recommande absolument pas , sauf si vous voulez absolument aller à Barbizon !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Je suis désolée de lire que notre établissement ne correspond pas à votre attente.
Sanchez que nous n'avons des vins tout à fait abordables à partir de 27€ la bouteille.
Merci pour votre commentaire positif concernant les jardins et la piscine.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Avis publié : 17 juin 2014

Avec mon mari nous avons passé un weekend à Barbizon pour la deuxième fois.
J'ai choisi cet hôtel suite à une offre sur internet.
Nous avons apprécié le très beau jardin avec ces statuettes originales, les transats, et la piscine extérieur chauffée (que nous n’avons pas utilisé car il n’était pas mentionné que celle-ci était chauffée sur le bon internet).
Je trouve que l’hôtel ne mérite pas non plus 5 étoiles. Nous avons séjourné dans une sorte de grenier avec des escaliers très raides. De plus il faisait énormément chaud dans la chambre, heureusement qu'il y avait la clim mais pas agréable de dormir avec. Une couverture en laine qui gratte en dessous des draps pas très hygiénique je trouve ce genre de couverture.
Nous avons également diné dans le restaurant de l’hôtel où nous avons commandé un « mesclun avec toast au fromage de chèvre », et grande surprise quand on nous apporte le plat deux grosses tranches de jambon! Rien ne laissait penser sur la carte que celle-ci serait accompagnée de jambon... Cela devrait être indiqué dans le menu car il s'agit de viande quand même! Et pour finir la directrice de l’hôtel s'occupe particulièrement de vous lorsque vous prenez une bouteille de vin....
En gros week end sympa mais ne mérite pas du tout les cinq étoiles..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour Madame, Nous prenons bonne note de votre retour qui est toujours utile à l'amélioration de la qualité de nos services. Nous tenons à apporter quelques précisions sur vos remarques, il est bien notifié sur notre site internet et sur l'offre que vous avez choisi que notre piscine est ouverte et chauffée de Mai à octobre en fonction du temps.
En ce qui concerne la chambre, nous sommes une maison dont la construction date du 16ème siécle et qu'à cette époque les escaliers étaient petits mais nous n'avons pas de chambres dans les greniers!!! je vous invite à venir les visiter (les greniers).
Pour la couverture du lit, sachez que nos lits sont fait avec une couette et une couverture en Mohair (et non pas une couverture bas de gamme).
Pour le Plat que vous avez commandé ou du magret de canard qui n'est pas annoncé, nous notons votre remarque et faisons le nécessaire.
Nous sommes tout à fait navrés de n’avoir pas réussi à vous faire ressentir l’esprit de convivialité que nous avons à cœur de créer dans notre maison.Bien cordialement,

Avis publié : 10 juin 2014

Un très bel endroit où nous séjournons 1 ou 2 fois par an depuis 10 ans.
Les chambres sont très agréables et le service est toujours à la hauteur.
On voudrait en connaitre plus sur l'histoire de ce superbe batiment.

A tres bientôt

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtellerie et la table. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
et vous remercions d'avoir pris quelque minutes pour faire part de votre satisfaction.

Avis publié : 30 mai 2014

Non loin de Paris ;Super hôtel, bon service belles chambre et bonne bouffe ;hostellerie de renom. Super village pittoresque et bourgeois. Belle ambiance. Vaut le détour. Rue du centre ville pourrait être piétonne ce serai encore plus agréable pour se promener.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtellerie et la table. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 16 mai 2014

L'accueil dans cette maison de charme au coeur de Barbizon est chaleureux et irréprochable. Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel, et pris nos repas au restaurant. Les chambres sont très belles et bien équipées, dans un style original reflétant parfaitement l'image de la maison. La salle de bain est très agréable, avec douche et balnéothérapie. La restauration proposée est à la hauteur de la qualité de l'hôtel, proposant des plats raffinés et goûteux, aussi bien au bistrot qu'au restaurant gastronomique. Le beau temps nous a permis de profiter d'un déjeuner en terrasse très agréable.
Un établissement a recommander, en couple ou en famille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris en peu de votre temps afin de poster vos commentaires suite à votre récent séjour au Bas-Bréau. Nous sommes contents de savoir que vous apprécié notre établissement ainsi que notre cuisine.
Vos commentaires ne font que nous aider à mieux progresser en nous motivant.
Nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau et toujours vous satisfaire car c'est pour nous le plus important.

Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 13 mai 2014

Séjour de rêve...accueillis par le majordome qui prend aussitôt vos bagages et va garer votre carrosse...et le sourire de l'hôtesse qui vous remets les clés de votre chambre. Dans un cadre idyllique, avec un grand parc et la piscine quand il fait chaud...la chambre propice à l'amour et les repas dignes de rois et de reines...
allez-y vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : en chambre supérieure la baignoire à balnéo pour se détendre à deux...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et concernant votre récente venue en notre établissement.
Le fait de savoir que vous avez passé un bon moment et apprécie notre cuisine nous fait vraiment très plaisir.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 16 avril 2014

Un séjour décevant dans son intégralité. Malgré le beau temps, une piscine fermée, glacée et salle. Service médiocre, Proprete approximative.
Le cadre est néanmoins agréable. Chambres un peu dépassée, dans leur jus

• Séjour en : juin 2013
basbreau, Propriétaire de Hôtellerie du Bas-Bréau, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous sommes désolé de lire que notre établissement ne correspond pas à votre attente.
Et sommes également étonné que vous nous adressiez pour la 2ème fois votre commentaire!!!

Sachez qu'en JUIN 2013, date de votre séjour, le temps a été pluvieux et froid et qu'en conséquence notre piscine est restée fermée.

Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
À 0,1 km
À 13,3 km
Château de Bourron
Château de Bourron
N° 1 sur 1 à Bourron-Marlotte

Vous connaissez Hôtellerie du Bas-Bréau ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Bas-Bréau

Adresse: 22 GRANDE RUE, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Barbizon
Catégorie de prix : 115€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtellerie du Bas-Bréau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Bas-Bréau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bas Breau Barbizon
Hotellerie Du Bas Breau Barbizon