“Nous avons ete déçu”

N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Neuilly-sur-Seine, France
“Nous avons ete déçu”
Avis écrit le 26 août 2011

Changement de serviettes de bain seulement a notre demande petit déjeuner limite pas d' aspirateur pendant 3 jours odeur d' egout ds le couloir de la chambre revenant du manoir de tourgeville cet hôtel merite 3etoiles pas de journeaux a la réception l acceuil très correct nous n avons pas dejeune ni dine donc pas d' avis

Orgeval, France
Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel calme et charmant au sein d'un village tranquille.
Nous sommes partis avec un bon de réduction acheté sur un site d'achat en groupe.
Comme les box & cie, il peut s'avérer que le personnel ne traite pas de la même manière un client ayant payé plein pot et l'autre non.
Ici ce ne fut pas le cas!

Parking extérieur: a trouvé tout de même, il se trouve derrière l'hôtel, il faut faire un tour de pâté de maison. Très petit mais suffisant (sauf si vous avez une grosse voiture c'est un peu limite) mais c'est déjà très bien d'avoir une place lorsqu'un hôtel se trouve au centre du village.

Accueil : bien organisé, très bien reçu avec bcp de professionnalisme.
charme: très belle, bien aménagée avec tout confort, clim écran plat minibar et super salle de bain. vue avec terrasse très bien conçue, sur le restaurant et rue, cependant cela ne fut pas bruyant.

Installation: rénové depuis peu je suppose car design, propre et recherchée.
Piscine intérieur et extérieure super et chauffé, petit hammam
Petit bar très sympa pour prendre un verre, avec un large choix des boissons.

Restauration (a L'Atelier, l'autre étant un étoilé michelin) : excellent plats, simple et efficace, produit de qualité! service impeccable et professionnel. Pas d'attente malgré la présence d'un séminaire (parfois dans d'autre hôtel, les serveurs sont débordés lors d'événement de ce genre)

Très bons souvenirs, service et lieux digne de ses étoiles. Merci!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2011

très belle chambre sur rue, hôtel décoré avec goût, repas excellent, accueil très agréable.
dans le village charmant de Barbizon.
essayez d'avoir de profiter de promotions (en semaine) car les prix sont quand même élevés.
c'est bien d'y aller une nuit et de profiter de la journée pour se balader dans le village et de faire le parcours des peintres dans la forêt de fontainebleau juste à côté de l'hôtel.

paris
Avis écrit le 22 août 2011

Ma femme et moi avons passé 1 nuit dans cet hotel.
Personnel charmant et cadre agréable, confortable, propre et calme.
Un plus pour le salon de massage, très relaxant !
Les prix sont corrects et le service est correct.
Petit bémol : dommage que le petit déjeuner ne soit pas plus consistant.
Nous y retournerons donc sans problème.

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 18 août 2011

Réservé depuis plusieurs mois, nous sommes arrivés dans l'après midi pour prendre possession de notre suite vers 15H.
La Réception : absente pendant 15 minutes, le temps pour nous d'admirer le couloir.
La Chambre : ou plutôt la suite GENIALE, grande spatieuse, bien équipée, sur 2 niveaux la salle de bain en mezzanine. Ah au fait dans les toilettes, les WC rectangulaires sont inconfortables, on n'y passera le moins de temps possible.
Champagne vous avez dit Champagne, il faut non seulement le demander mais le réclamer, au moins trois fois pour 2 coupes, en 25 minutes...
Allez rattrapons nous au restaurant pour un dîner, en cuisine PARFAIT, viande et poissons cuisson, présentation.... au TOP merci CHEF.
Le service, un maître d'hôtel irréprochable, malheureusement desservi par une équipe de serveurs en Jean déchiré, plissés sur le bas associés à des chemises blanches tachées offrent une approche originale de la tenue d'un 4*.
Le lendemain à la reception, changement de personnel ou renfort, un pro est arrivé, rien à dire.
Le SPA et les piscines, chaises extérieure déchirées et un cable électrique à nu sous le banc dans le vertiaire homme.
Il manque un raffraichissement sur les peinture extèrieures, fortement écaillées.
Donc plutôt un 3 étoiles, et un personnel à renvoyer à l'école...
Tarif beaucoup trop élevé pour la qualité de service proposé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

Avis écrit le 17 août 2011

Tout simplement génial ! A refaire encore et encore. Chambres spacieuses personnel a l'écoute et sympathique bref tout était parfait en plus quand le temps est au rendez vous l'endroit et particulièrement le Spa est parfait !

Restaurant le bistrot génial aussi la nourriture et de qualité ça se voit un séjour de rêve

• Séjour du août 2011
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 16 août 2011

Je n'ai qu'un mot à dire, FANTASTIQUE, malgré certains avis négatifs que j'avais lus et qui m'avaient un peu refroidie...mais tout était bien, l'accueil, la chambre, la nourriture, seul petit point négatif, le petit déjeuner qui finit à 9h30, un peu tôt.
L'endroit est superbe, un petit coin de paradis loin du stress parisien, à refaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
Hôtellerie du Bas-Bréau
N° 1 sur 1 à Ury
La Demeure du Parc
La Demeure du Parc
N° 2 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Hotel Les Pleiades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades

Établissement : Hotel Les Pleiades
Adresse: 21 Grande rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Pleiades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pleiades Barbizon
Barbizon Les Pleiades