Hotel Les Pleiades
  • Restaurant
Aigle Noir Hotel(Fontainebleau)
Avis publié : 17 août 2013

Ça ne vaut pas
Un 5 étoiles, les boiseries sont moisies, les poignées de fenêtres sont mal vises, très mal insonorise .spa très bien mais pas de jacuzzi ni sauna. Très déçue par rapport aux prix des chambres ...

• Séjour en : août 2013
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

En effet nous ne possédons pas de jacuzzi, ni sauna, mais une piscine intérieure avec nage à contre courant et un hammam à votre disposition 24h/24h.

Avis publié : 15 août 2013

Hotel très calme et bien situé. Les plus le Spa et les piscines et le parking. Nous avons testé une chambre avec un coupon de réduction, ceci explique peut être cela. Chambre spacieuse mais mal située, une grande salle de bains qui mérite un bon coup de peinture, un ménage assez approximatif avec des draps tâches....pas de petite bouteille d'eau alors que même les 2* les offrent parfois, un personnel pas spécialement pro...bref trop de petites choses qui ne justifient pas le 5*. Heureusement que nous n'avions pas paye plein tarif

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous avons bien pris note de vos remarques, cependant, sachez que nous ne faisons pas de différence avec nos clients ayant bénéficié d'un coupon spécifique.
Les bouteilles d'eau plate ou gazeuse, ainsi que les soda et mignonette d'alcool ce trouve dans le mini-bar de chaque chambres de notre établissement.
De plus, notre hôtel à était rénové en 2009, n'hésitez pas à me contacter personnellement afin que je puisse connaitre votre chambre, car toute nos chambres sont vérifié avant chaque arrivé de nos clients par la direction.

Vous souhaitant une bonne journée.

Avis publié : 9 août 2013

le site est vraiment magnifique mais le personnel n'est pas disponible certains manques de professionnalisme, comme le barman qui était présent le jeudi soir, il n'était pas à son bar même quand il a vu ma présence il n'ai pas venu prendre ma commande c'est le réceptionniste qui là pris j'ai du attendre plus de 15 min et je suis donc venu pour voir ou le barman en était, et la je le vois donner les verres au réceptionniste et lui repars en pause et une autre chose ou je trouve cela abusif le barman en question passe devant moi au niveau de la piscine avec une de ces collègues je lui demande s'il sert encore et il me dis "aller voir la réception" et il va s'allongé avec sa collègue sur un transat au bout de la piscine! bref soit il manque du personnel, soit le personnel manques de disponibilité. je tiens tout de même à félicité les réceptionnistes que j'ai pu voir, les cuisiniers et le serveur qui se prénomme "DENIS" me semble t'il, que j'ai vu partout dans cet hôtel et également les jeunes femmes qui s'occupent du SPA.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous nous permettons de revenir vers vous. En effet le bar lounge de notre hôtel est ouvert en corrélation avec notre restaurant "l'Atelier", passé une certaine heure, la réception prend le relais pour toutes commande de boisson, pour que notre clientèle puisse bénéficier toute la nuit d'un service continu en ce qui concerne les consommations de boissons.
Ce soir là, la personne que vous avez vu remettre les boissons au réceptionniste de nuit était le responsable du restaurant qui à cette heure tardive (1h00 du matin) n'était plus en service, mais s'attaché à fermer le restaurant. Lorsque vous l'avez croisé à la piscine, ce dernier vous a informé qu'il n'était plus en service mais que la réception se ferait un plaisir de vous servir et cela toute la nuit.
En espérant que ce désagrément n'aura pas trop perturbé votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 4 août 2013

Bel hôtel, propre et très agréable. Bien situé, à 2 pas de la nationale et 10 min de Fontainebleau. La chambre est sublime, l'accueil plutôt sympathique. Je ne donnerais cependant pas dutout 5 étoiles à cet hôtel qui était malgré tout très loin de mes attentes. Bar fermé à 23h, room service à la limite de l'horreur, j'avais l'impression de faire la manche pour demander une bouteille de vin à ma chambre. Évaluation de l'hôtel à revoir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

En effet suite à la lecture de votre message, nous allons prendre les dispositions nécessaire afin de rectifier ceci dans les plus brefs délais.

Merci pour votre commentaire et à bientôt aux Pléiades.

Avis publié : 3 août 2013

Arrivé vendredi 2 août pour passer le WE à la campagne.
Déception totale, nous avons préfèré faire demi tour et perdre 300 € que de passer une minite de plus.
après inspection des chambres digne d'un formule 1, moquette ignoble dans tout le couloir.piscine qui doit faire 2 mètres de large. Transats qui datent des années 80 et le pompon le restaurent qui donne sur la rue avec les voitures qui roulent........
Bien mauvais souvenir, pour le retour nous avons eu un magnifique coucher de soleil sur l'autoroute. Cela nous à coûter 300€

• Séjour en : août 2013

En effet je comprend votre déception, mais il serait judicieux d'expliquer votre court séjour parmi nous en détails.

En effet, vous n'avez pas dormis dans notre établissement du faite que vous deviez rentrer urgemment à votre domicile. Vous avez donc demandé très poliment à la responsable d'hébergement de notre hôtel ce que vous deviez régler.
Et lorsque cette dernière vous a expliqué qu'en temps normal, si la réservation n'est pas annulée 24h avant, nous devons encaisser la nuitée, vous vous êtes emporté et énervé contre cette personne qui était prête à faire un geste afin de ne pas vous pénaliser.
D'où la présence de ce commentaire qui laisse apparaitre votre frustration d'avoir payé 300€ et non la réalité des choses comme vous l'aviez perçu à votre arrivé.

De plus nous ne vous avons pas facturé la 2ème nuitée que vous aviez réservé sachant que nous étions aussi à moins de 24h de celle-ci.

Nous tenons juste à vous informer des dimensions de notre piscine extérieure qui est de 4m de largeur sur 22m de longueur et de notre piscine intérieur qui est de 4,5m de largeur sur 11m de longueur.

Comme vous le signalé notre restaurant donne sur le parvis de notre établissement qui est bordé d'une rue à sens unique d'un village 1 300 habitants avec une architecture relativement intéressante, dont les véhicules se font rare.