“Un cadre idyllique”

N° 1 sur 3 Hôtels à Barbizon
Saint-Prix, France
“Un cadre idyllique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour en amoureux dans cet hôtel magnifique. L'accueil est excellent et personnalisé avec coupe de champagne en chambre. Accès au spa facile. La piscine est assez grande pour y être à plusieurs (parfois trop petite dans certains hôtel). Repas qui valait son étoile (car le restaurant n'est plus étoilé). Nous avons passez un bon moment en compagnie du chef. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Toute l'équipe des "Pléiades", tenez à vous remercier pour votre commentaire.
En espérant vous revoir parmi nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de séjourner la nuit dernière (samedi soir) dans cet hôtel.
Déjà très belle petite ville en arrivant. L'hôtel est très joli dans l'ensemble, assez moderne et rénové. Très bonne literie et un petit-déjeuner bien fourni jusqu'à la fin.
Le personnel est très sympatique, souriant et professionnel (merci Laura pour le massage !)
Beaucoup de restaurants autour si jamais celui de l'hôtel est fermé.
Le restaurant de l'hôtel est d'ailleurs vraiment très bon ! (coup de soleil en dessert hmmm)

Astuce pour la chambre : Demandez une baignoire si possible
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre message à l'égard de notre établissement, et somme heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Saint-Mandé, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

un 5 étoiles de nom !! pas de bagagiste , pas de voiturier , une réceptioniste sans éducation et desagréable, panne d'eau chaude , pas de restaurant du dimanche soir au mercredi ( le soir) .

l'offre groupon de cet hotel est une arnaque sans nom ... à fuir .. première et dernière fois !!
j'irai en face de chez eux !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Suite à votre message, je viens vers vous en vous faisant remarquer que nous attachons une attention particulière à la qualité de nos prestations et services envers nos clients, c'est pour cela que nous faisons remplir à chacun de nos client qui le souhaite, un questionnaire de satisfaction, que vous avez très gentiment rempli en nous attribuant la note de 8/10, ainsi que des appréciations "Très satisfaisant" pour 8 questions sur 12 et 3 "satisfaisant".

En effet, je suis étonné de votre commentaire sur ce site qui ne reflète absolument pas votre retour par écrit sur notre établissement lors de votre départ.

De plus, le partenariat que nous avons créé ponctuellement avec le site "Groupon" n'est en aucun cas une arnaque, car nous avons loué à ce jours plus de 400 chambres par ce biais et pouvons compter les désagréments, sur les doigts d'une main.

Il est vrai que vous n'avez pas pu bénéficier de soins, le Spa étant fermé le Lundi et Mardi comme stipulé dans la confirmation de réservation.

Pour conclure, je tiens à vous informer que notre restaurant est fermé uniquement du dimanche soir au mardi soir et que celui-ci est bien ouvert le mercredi.

Responsable Marketing

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans une chambre deluxe et nous avons vraiment apprécié ce séjour.
Nous avions une petite inquiétude concernant le bruit car notre chambre donnait sur la rue et bien oh agréable surprise, c'était le calme absolu. Les piscines sont tout à fait agréables, le personnel extrêmement à l'écoute et la forêt de Fontainebleau démarre au bout de la rue. Nous avons bien diné à l'atelier. Bref un très bon séjour et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage dans une chambre pratiquement au fond du couloir. Aucun bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Toute l'équipe des Pléiades se joint à moi pour vous remercier de votre message envers notre établissement.
En ayant le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein des Pléiades.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Ça ne vaut pas
Un 5 étoiles, les boiseries sont moisies, les poignées de fenêtres sont mal vises, très mal insonorise .spa très bien mais pas de jacuzzi ni sauna. Très déçue par rapport aux prix des chambres ...

• Séjour du août 2013
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 27 août 2013

En effet nous ne possédons pas de jacuzzi, ni sauna, mais une piscine intérieure avec nage à contre courant et un hammam à votre disposition 24h/24h.

Champagne Ardenne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel très calme et bien situé. Les plus le Spa et les piscines et le parking. Nous avons testé une chambre avec un coupon de réduction, ceci explique peut être cela. Chambre spacieuse mais mal située, une grande salle de bains qui mérite un bon coup de peinture, un ménage assez approximatif avec des draps tâches....pas de petite bouteille d'eau alors que même les 2* les offrent parfois, un personnel pas spécialement pro...bref trop de petites choses qui ne justifient pas le 5*. Heureusement que nous n'avions pas paye plein tarif

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous avons bien pris note de vos remarques, cependant, sachez que nous ne faisons pas de différence avec nos clients ayant bénéficié d'un coupon spécifique.
Les bouteilles d'eau plate ou gazeuse, ainsi que les soda et mignonette d'alcool ce trouve dans le mini-bar de chaque chambres de notre établissement.
De plus, notre hôtel à était rénové en 2009, n'hésitez pas à me contacter personnellement afin que je puisse connaitre votre chambre, car toute nos chambres sont vérifié avant chaque arrivé de nos clients par la direction.

Vous souhaitant une bonne journée.

Osny, Picardie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

le site est vraiment magnifique mais le personnel n'est pas disponible certains manques de professionnalisme, comme le barman qui était présent le jeudi soir, il n'était pas à son bar même quand il a vu ma présence il n'ai pas venu prendre ma commande c'est le réceptionniste qui là pris j'ai du attendre plus de 15 min et je suis donc venu pour voir ou le barman en était, et la je le vois donner les verres au réceptionniste et lui repars en pause et une autre chose ou je trouve cela abusif le barman en question passe devant moi au niveau de la piscine avec une de ces collègues je lui demande s'il sert encore et il me dis "aller voir la réception" et il va s'allongé avec sa collègue sur un transat au bout de la piscine! bref soit il manque du personnel, soit le personnel manques de disponibilité. je tiens tout de même à félicité les réceptionnistes que j'ai pu voir, les cuisiniers et le serveur qui se prénomme "DENIS" me semble t'il, que j'ai vu partout dans cet hôtel et également les jeunes femmes qui s'occupent du SPA.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous nous permettons de revenir vers vous. En effet le bar lounge de notre hôtel est ouvert en corrélation avec notre restaurant "l'Atelier", passé une certaine heure, la réception prend le relais pour toutes commande de boisson, pour que notre clientèle puisse bénéficier toute la nuit d'un service continu en ce qui concerne les consommations de boissons.
Ce soir là, la personne que vous avez vu remettre les boissons au réceptionniste de nuit était le responsable du restaurant qui à cette heure tardive (1h00 du matin) n'était plus en service, mais s'attaché à fermer le restaurant. Lorsque vous l'avez croisé à la piscine, ce dernier vous a informé qu'il n'était plus en service mais que la réception se ferait un plaisir de vous servir et cela toute la nuit.
En espérant que ce désagrément n'aura pas trop perturbé votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Responsable Marketing
Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 1 à Ury
Mercure Royal Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
N° 7 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Hotel Les Pleiades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades

Établissement : Hotel Les Pleiades
Adresse: 21 Grande rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
N° 1 sur 3 Hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Pleiades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pleiades Barbizon
Barbizon Les Pleiades