“Sublime et très agréable !”

Hotel Les Pleiades
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Rennes, France
“Sublime et très agréable !”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes ravis de notre séjour en amoureux dans ce sublime hôtel.
L'ensemble du personnel est serviable, prévenant, sympathique et toujours à notre disposition.
Les chambres sont lumineuse et bien agencées avec une très belle salle de bain où l'on avait rien que pour nous des peignoirs, chaussons, sèche-cheveux ...
Nous sommes allés à la grande piscine intérieur, paisible et très agréable ainsi qu'au hammam qui nous a beaucoup relaxé. Pendant que mon conjoint se faisait masser par l'une des esthéticiennes, moi, j'étais avec la seconde pour me faire manucurer. On est ressortis tous les deux très satisfaits.
Le soir, nous avons dîné au restaurant, c'était un régal pour nos papilles et nos yeux ! Très bon rapport qualité /prix.

Un super weekend que nous renouvellerons sans hésitation. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Je tiens personnellement à vous remercier pour ce commentaire laisser à l'égard de notre établissement.

Espérant vous revoir très rapidement parmi nous

Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe deux jours en couple via un bon groupon, la chambre était super, le personnel charmant, nous avons profité du Spa,de la piscine et du Hamam. Plus un soin en duo avec les mains experte des deux esthéticiennes, vraiment nous venions d Annecy, et les kilometres se sont envoles des la visite de la chambre, nous retournerons dans ce magnifique petit village et aussi dans cet hôtel promis...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercie du message laissé sur Tripadvisor.
Je ne manquerai pas de saluer vos remerciements à nos deux esthéticiennes.

En espérant vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Orléans, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Lune de miel en amoureux avec mon mari, par l'intermédiaire d'un bon groupon offert en cadeau de mariage, très bon accueil, personnel à l'écoute et prévenant, bel intérieur, chambre spacieuse, propre et lit king size très confortable. Le petit déjeuner était copieux avec du choix et des cakes et confitures maison un vrai délice. Le petit hic mais indépendant de l'hôtel, c'est une coupure d'eau général, pas de chance j'étais sous la douche, je crois que le plombier s'est fait "remonter les bretelles" car il n'avait pas prévenu. Mais tout est revenu en l'ordre rapidement. La piscine intérieur chauffé avec lumière bleuté super agréable. Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter des extérieurs et du village. Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toute l'équipe des Pléiades se joint à moi pour vous féliciter et vous souhaite beaucoup de bonheur.
Nous tenions à vous remercier de votre commentaire, et nous nous excusons encore une fois de la gène occasionnée par cette coupure furtive d'eau.
Vous souhaitant bonne continuation et à bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons découvert un hôtel très agréable et avons été accueillis de manière irréprochable par tout le personnel. Les installations sont de bon goût et invitent à la détente.

Nous y retournerons en amoureux et/ou avec des amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre résidence.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

autun
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ce sejour nous a ete offert pour notre anniversaire de mariage et nous avons ete ravi de notre cadeau dans ce tres bel hotel.L'accueil est excellent.Tout le personnel est aux petits soins et tres professionnels.Le cadre est magnifique.je recommande les Pleiades; je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Toute l'équipe des Pléiades vous remercie de votre message à l'égard de notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Beaune, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

15/11/2013 Par l'intermédiaire de GROUPON nous avons séjourné dans cet Hôtel avec des prestations identiques à celles des clients spontanés. A l'arrivée un petit problème technique dans une chambre a été traité avec réactivité par un sur-classement .Nous sommes enchantés de notre séjour ainsi que du professionnalisme, de l'amabilité du personnel et de la qualité des repas, et nous déplorons les mauvais commentaires que nous avons pu lire sur le net. Merci à cet Etablissement pour cet agréable séjour, ne changez rien.

Astuce pour la chambre : même coté rue aucun bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre message laissé envers notre établissement.
La qualité de service étant une chose très importante pour nous, nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a entièrement satisfait.

Avis écrit le 17 novembre 2013

Habitués à des hôtels de standing, nous nous faisions une joie de découvrir Les Pléiades.
Nous mettons une note de 2 car cet hôtel n'est pas un 5* : pour un 3*, nous aurions mis 5.
Pas de voiturier, pas de bagagiste dédiée (la réceptionniste propose de prendre les valises, mais elle est toute menue alors nous préférons les porter nous-mêmes...), 4 transats et 3 chaises à la piscine et tous sont occupés, il faut 1€ pour fermer son casier à la piscine (qui descend à la piscine avec 1€ en poche...? c'est plutôt digne de la piscine municipale...), pas de bouilloire en chambre, ni de machine à café (alors que c'est le standard des Novotel : bouilloire et machine Nespresso pour 135€/nuit), poignées des portes en plastique et le bouquet : la douche fixe située à 1,75m de hauteur... je fais 1,83m.... donc obligé de se courber pour passer dessous ! Pourtant, la robinetterie est de qualité (Hansgrohe), et le personnel essaie de faire de son mieux... et nous recommande (avec insistance) d'écrire ce que l'on pense pour faire bouger les choses.
Nous passons sur la décoration des chambres : minimaliste, contemporaine et sans charme (pas de tableau, juste un miroir), luminaires et tapis de lit bas de gamme, et surtout toilettes dans la salle de bain alors que nous avons une chambre "deluxe" (même les Novotel ont des toilettes séparés). La salle des petits-déjeuners est très belle, c'est copieux et "homemade" ce qui est toujours un plus. La salle de restaurant mériterait d'être améliorée.
C'est donc pour encourager l'hôtel que nous écrivons cela.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
Hôtellerie du Bas-Bréau
N° 2 sur 12 à Fontainebleau
Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 à Ury

Vous connaissez Hotel Les Pleiades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades

Établissement : Hotel Les Pleiades
Adresse: 21 Grande rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Pleiades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Agoda, Odigeo, Hotel.de et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pleiades Barbizon
Hotel Pleiades Barbizon