“Vraiment déçus...”

N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Drancy, France
“Vraiment déçus...”
Avis écrit le 2 mars 2014

Weekend en amoureux qui devait être idyllique et qui s est avéré très décevant. Chambre présentant de nombreuses fissures au mur, protège matelas, rideaux et le dessous des tapis imprégnés de saletés (ce qui laisse penser que le ménage n'a pas été fait avant notre arrivée...). La piscine et le hammam à l hygiène douteuse (poils pubiens ds la rigole à proximité de la salle de sport,), la douche avant l accès à la piscine était sale et il manquait le pommeau de douche). En conclusion: pour un cinq étoiles, ça laisse vraiment à désirer...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Je fais suite au commentaire laissé à l'égard de notre établissement.
En ce qui concerne le ménage, je vous confirme que celui-ci est fait juste avant votre venu puis vérifié par un responsable avant votre arrivé.
Concernant l'hygiène dans "la rigole de la piscine", notre eau est filtrée et traitée en permanence, en effet en période de forte affluence (le week-end par exemple) comme c'était le cas lors de votre venue il se peut que quelques saletés viennent se mettre dans cette "rigole" à coté du bassin et soit évacuée, d’où l’intérêt de ce dispositif de retenir la saleté afin que celle-ci ne vienne pas dans le bassin.

Bastia, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

L'hôtel a été racheté par une famille du cru ..ouvert depuis moins d'un an. Et de nombreux travaux plus tard . Naissance de "Les pléiades" A la fois confortable avec ses chambres spacieuses et chaleureux grâce à l'accueil, la salle de petit déjeuner ,la cheminée de la salle de restaurant. On y mange bien. Le Spa est respectable avec des soins de qualités ,une petite salle de sport, et une piscine intérieur inondée d'une lumière bleue apaisante. Il y a également un bassin de nage extérieur ( Long et étroit). Le moins :Le bar est un peu froid . Dans les pièces communes des toiles ,sculptures ,œuvres sont exposées. Barbizon oblige !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire laissé sur notre page tripadvisor.
En effet le bar est en phase d'amélioration d'ici quelques mois, mais nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre SPA et restaurant.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

ozoir la ferriere
Avis écrit le 13 janvier 2014

Quel havre de paix ! nous avons été accueillis par une jeune fille charmante et très professionnelle. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre deluxe avec balcon. Les soins en duo ont été un vrai moment de détente et effectués par 2 charmantes jeunes filles.. nous avons pu ensuite profiter de la piscine et du hammam pour nous tout seul, et avons fini la soirée à l'Atelier où nous avons été servis par deux jeunes gens très agréables et très professionnels..Bref une adresse à fortement recommandé !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Nous somme ravis de voir que votre séjour dans notre demeure vous à satisfait.
Je ne manquerai pas de saluer le personnel que vous citez dans votre message.

Vous souhaitant bonne continuation et à très bientôt.

Rennes, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes ravis de notre séjour en amoureux dans ce sublime hôtel.
L'ensemble du personnel est serviable, prévenant, sympathique et toujours à notre disposition.
Les chambres sont lumineuse et bien agencées avec une très belle salle de bain où l'on avait rien que pour nous des peignoirs, chaussons, sèche-cheveux ...
Nous sommes allés à la grande piscine intérieur, paisible et très agréable ainsi qu'au hammam qui nous a beaucoup relaxé. Pendant que mon conjoint se faisait masser par l'une des esthéticiennes, moi, j'étais avec la seconde pour me faire manucurer. On est ressortis tous les deux très satisfaits.
Le soir, nous avons dîné au restaurant, c'était un régal pour nos papilles et nos yeux ! Très bon rapport qualité /prix.

Un super weekend que nous renouvellerons sans hésitation. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Je tiens personnellement à vous remercier pour ce commentaire laisser à l'égard de notre établissement.

Espérant vous revoir très rapidement parmi nous

Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe deux jours en couple via un bon groupon, la chambre était super, le personnel charmant, nous avons profité du Spa,de la piscine et du Hamam. Plus un soin en duo avec les mains experte des deux esthéticiennes, vraiment nous venions d Annecy, et les kilometres se sont envoles des la visite de la chambre, nous retournerons dans ce magnifique petit village et aussi dans cet hôtel promis...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercie du message laissé sur Tripadvisor.
Je ne manquerai pas de saluer vos remerciements à nos deux esthéticiennes.

En espérant vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Orléans, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Lune de miel en amoureux avec mon mari, par l'intermédiaire d'un bon groupon offert en cadeau de mariage, très bon accueil, personnel à l'écoute et prévenant, bel intérieur, chambre spacieuse, propre et lit king size très confortable. Le petit déjeuner était copieux avec du choix et des cakes et confitures maison un vrai délice. Le petit hic mais indépendant de l'hôtel, c'est une coupure d'eau général, pas de chance j'étais sous la douche, je crois que le plombier s'est fait "remonter les bretelles" car il n'avait pas prévenu. Mais tout est revenu en l'ordre rapidement. La piscine intérieur chauffé avec lumière bleuté super agréable. Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter des extérieurs et du village. Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toute l'équipe des Pléiades se joint à moi pour vous féliciter et vous souhaite beaucoup de bonheur.
Nous tenions à vous remercier de votre commentaire, et nous nous excusons encore une fois de la gène occasionnée par cette coupure furtive d'eau.
Vous souhaitant bonne continuation et à bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons découvert un hôtel très agréable et avons été accueillis de manière irréprochable par tout le personnel. Les installations sont de bon goût et invitent à la détente.

Nous y retournerons en amoureux et/ou avec des amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre résidence.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

Responsable Marketing
Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
Hôtellerie du Bas-Bréau
N° 7 sur 12 à Fontainebleau
Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 à Ury

Vous connaissez Hotel Les Pleiades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades

Établissement : Hotel Les Pleiades
Adresse: 21 Grande rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Pleiades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pleiades Barbizon
Barbizon Les Pleiades