“Super week-end en amoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Pleiades

Hotel Les Pleiades
N° 1 sur 3 Hôtels à Barbizon
Aulnay-sous-Bois, France
“Super week-end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de passer un week-end en amoureux via groupon dans ce bel hotel où le personnel est très symphatique et souriant. Nous étions dans une chambre standard spacieuse avec un petit balcon. La literie est très confortable. Concernant le spa rien a dire à part l'eau de la piscine un peu froide. Pour ce qui est du restaurant nous nous sommes régalés on le conseille vivement! On a été très bien servis et conseiller par la serveuse.Le buffet au petit déjeuner au TOP (avec des macarons).Merci à toute l'équipe des PLEIADES!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récente venue dans notre établissement. Le fait de savoir que vous avez passé un bon moment et apprécié notre cuisine nous fait sincèrement plaisir.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Responsable Marketing & Communication

Vincennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Très décu.Accueil sympathique mais pas de voiturier, pas de place pour se garer , et on porte ses bagages soi meme. Chambre standard basique. rien de fabuleux , un balcon mal nettoyé, seul la literie est agréable. Repas du soir très bon mais très longue attente alors que le restaurant ne contient pas beaucoup de couverts. Piscine chauffée et hammam très moyen. Bref je déconseille, cela ne vaut vraiment vraiment pas un 5 étoiles !!!!!!!!!!!!! comparé au prix c'est hallucinant !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Suite à votre récente visite dans notre établissement, je me permet de vous répondre à votre commentaire.
Nous sommes au regret de vous annoncer que nous disposons bien d'un service voiturier, hors vous ne l'avez pas utilisé et vous vous êtes garé sur une place de parking dans la rue.
Vous parlez d'une chambre standard basique, en effet notre chambre standard, comme son nom l'indique est notre chambre d'entrée de gamme, si vous vouliez une chambre supérieure il aurait fallu acheter un coupon d'un montant supérieur, car vous avez bénéficié d'une offre spéciale avec notre partenaire "Groupon", donc vous n'avez pas payer le prix maximum.
Vous avez payé 229€ pour une nuit en chambre standard (qui en vaut 280€ le samedi soir) + les 2 petits déjeuner du lendemain ( 19€ le petit déjeuner, soit 38€ au total) + 1 repas pour 2 pers + 2 coupes de champagne ( 36€/pers + 12€ par coupe, soit 96€). Vous avez économisez environ 190€, je vous confirme que le prix que vous avez payé est "hallucinant" comparé au prix réel de la prestation.

Responsable Marketing

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passer un excellent week end en amoureux. Le personnel était très agréable. La chambre que nous avons eu était très spacieuse et très propre. Nous avons également beaucoup aimer le restaurant, ainsi que le SPA. Nous y retournerons avec plaisir. C'est un hôtel que je conseille fortement pour un week end en amoureux.

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Par ce commentaire, nous souhaitons vous remercier de votre avis sur notre établissement.
Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Savoir écouter et prendre note des remarques nous permettent.
Sans doute de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes.
Effectivement nos chambres mesure à minima 27m² ce qui permet un confort optimal.
Une cuisine inventive et créative avec des produits frais, nous assure une qualité.
Sincèrement merci de la part de toute l'équipe.
Et au plaisir de vous revoir parmi nous.

Rambouillet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Habituée des 5 étoiles je n'ai pas retrouvé les services adéquates. Il manque un voiturier, un plateau de courtoisie dans la chambre, le service de chambre n'est pas fait le soir (préparer le lit, changer les serviettes sales) et surtout l'entretien qui doit être fait tant dans les salles de bains que dans les communs de la piscine.
Nous étions deux couples et dans les deux salles de bains : moisissures, trou dans le mur au niveau de la douche et toilettes. Ces problèmes devaient être anciens vu l'état de ceux-ci..
Le soir pas de barman attitré au bar, obligé d'aller chercher quelqu'un. Le restaurant est correct avec un service féminin très souriant mais ce n'est pas un restaurant étoilé (Edition Michelin 2014).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Permettez moi de vous informer que l'endroit ou vous vous êtes garé en arrivant avec vos amis n'était pas une place de parking, c'est pour cela que notre voiturier, est de suite parti chercher votre voiture, afin d'y sortir les bagages et de vous les monter en chambre.
De plus, sur le parvis de l'hôtel se trouve "un arc de cercle pavé" qui accueil nos client désireux d'utiliser ce service, ce que vous n'avez pas souhaité apparemment, cependant le voiturier vous à quand même stationné votre voiture au parking de l'établissement et monté vos bagages afin de vous soulager.
Nous travaillons au jour le jour pour maintenir notre établissement dans un cadre agréable, il se peut que certaines personnes ne soit pas soigneuse avec certaines choses, c'est pour cela que nous demandons à nos clients si le séjour c'est bien passé afin de récolter les éléments à refaire dans nos chambres ou partie commune que nous n'aurions pas remarqués.
Concernant l'espace bar lounge, il s'agit d'un espace annexe du restaurant, donc pas de bar ni barman, toute les boissons proviennent de notre restaurant et une personne en continu le week end s'en charge.
Le restaurant n'est en effet pas un restaurant étoilé et nous ne le signifions nulle part que celui-ci a une étoile, vous avez confondu avec le restaurant Pléiades qui à fermé en 2012 avec l'ancienne direction.

Drancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Weekend en amoureux qui devait être idyllique et qui s est avéré très décevant. Chambre présentant de nombreuses fissures au mur, protège matelas, rideaux et le dessous des tapis imprégnés de saletés (ce qui laisse penser que le ménage n'a pas été fait avant notre arrivée...). La piscine et le hammam à l hygiène douteuse (poils pubiens ds la rigole à proximité de la salle de sport,), la douche avant l accès à la piscine était sale et il manquait le pommeau de douche). En conclusion: pour un cinq étoiles, ça laisse vraiment à désirer...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Je fais suite au commentaire laissé à l'égard de notre établissement.
En ce qui concerne le ménage, je vous confirme que celui-ci est fait juste avant votre venu puis vérifié par un responsable avant votre arrivé.
Concernant l'hygiène dans "la rigole de la piscine", notre eau est filtrée et traitée en permanence, en effet en période de forte affluence (le week-end par exemple) comme c'était le cas lors de votre venue il se peut que quelques saletés viennent se mettre dans cette "rigole" à coté du bassin et soit évacuée, d’où l’intérêt de ce dispositif de retenir la saleté afin que celle-ci ne vienne pas dans le bassin.

Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'hôtel a été racheté par une famille du cru ..ouvert depuis moins d'un an. Et de nombreux travaux plus tard . Naissance de "Les pléiades" A la fois confortable avec ses chambres spacieuses et chaleureux grâce à l'accueil, la salle de petit déjeuner ,la cheminée de la salle de restaurant. On y mange bien. Le Spa est respectable avec des soins de qualités ,une petite salle de sport, et une piscine intérieur inondée d'une lumière bleue apaisante. Il y a également un bassin de nage extérieur ( Long et étroit). Le moins :Le bar est un peu froid . Dans les pièces communes des toiles ,sculptures ,œuvres sont exposées. Barbizon oblige !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire laissé sur notre page tripadvisor.
En effet le bar est en phase d'amélioration d'ici quelques mois, mais nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre SPA et restaurant.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

ozoir la ferriere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Quel havre de paix ! nous avons été accueillis par une jeune fille charmante et très professionnelle. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre deluxe avec balcon. Les soins en duo ont été un vrai moment de détente et effectués par 2 charmantes jeunes filles.. nous avons pu ensuite profiter de la piscine et du hammam pour nous tout seul, et avons fini la soirée à l'Atelier où nous avons été servis par deux jeunes gens très agréables et très professionnels..Bref une adresse à fortement recommandé !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Nous somme ravis de voir que votre séjour dans notre demeure vous à satisfait.
Je ne manquerai pas de saluer le personnel que vous citez dans votre message.

Vous souhaitant bonne continuation et à très bientôt.

Responsable Marketing
Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
Aigle Noir Hotel
N° 4 sur 12 à Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
N° 6 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Hotel Les Pleiades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades

Établissement : Hotel Les Pleiades
Adresse: 21 Grande rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
N° 1 sur 3 Hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Pleiades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pleiades Barbizon
Barbizon Les Pleiades