“Hôtel très bien resto moyen”

Hotel Les Pleiades
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
“Hôtel très bien resto moyen”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Super hôtel, très qualitatif, chambre impeccable et literie de très bonne qualité.. Piscine et cadre top. Hammam très agréable. Personnel charmant et très attentionné. Par contre resto moyen, mais normal vu le prix... préférer un autre resto en ville peut être.

Séjour du juillet 2014
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous tenions à vous remercier de l'attention que vous portez à l'égard de notre établissement.
Cependant, il serait judicieux de nous expliquer les raisons de votre insatisfaction envers notre restaurant.

Avis écrit le 22 juillet 2014

Le village de Barbizon est charmant, l'hôtel bien placé pour se balader dans ce charmant village aux allures de campagne anglaise malheureusement l'hôtel laisse à désirer. Notre chambre communiquait avec une autre chambre qui n'avait pas été nettoyée (!), la piscine intérieure n'était pas chauffée ce jour là, la déco se veut moderne mais fait un peu cheap, des petites finitions sont à revoir au sein de l'hôtel et la maison manque de chaleur. La jeune femme de la réception (seule dans l'hôtel) a tout fait pour rendre notre séjour agréable mais nous avions l'impression d'être coincés dans un film d'Hitchcock. Déçue de cette escapade en amoureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous a pas satisfait, cependant nous vous confirmons bien que nos piscines intérieure et extérieure sont bien chauffées à 28°C.
En effet les écarts de température entre celle de l'eau et celle de l'air peuvent être trompeuses.

Amiens, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel de charme et de haute qualité, comme l'est Barbizon, cet écrin qui l'accueille en son sein.

Les prestations sont toutes de haut niveau (y compris les véhicules de la clientèle...) et le séjour est inoubliable.

Une excellente idée de séjour romantique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire fort sympathique à l'égard de notre établissement.
Espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Saint-Cloud, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Mon épouse et moi-même avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le très beau village de Barbizon, hors du temps et ayant des faux airs de campagne anglaise.
La chambre était agréable et nous avons pu profiter du fait d'un temps très clément de la piscine située dans un bien joli parc. Nous avons également apprécié la gentillesse du personnel et son implication pour tenter de satisfaire au mieux les clients. Le petit déjeuner assez bon avec des produits frais est servi dans un très joli salon, ce qui est plaisant pour quiconque souhaite se détendre.
Quelques points d'amélioration méritent d'être signalés: premièrement, les abords de la piscine mériteraient une réfection totale car les lattes en bois sont pour certaines d'entre elles totalement gaudolées. Mon épouse et moi-même avons failli tombés plusieurs fois ... Deuxièmement, certains petits détails dans la chambres nous ont choqué eu égard aux prix pratiqués (rideau déchiré, poignée dévissée, terrasse qui mériterait un petit nettoyage, etc.). Enfin, certaines parties du sol de l'hôtel à l'entrée de la piscine auraient également necessité un entretien régulier surtout en période d'affluence le week-end.
A l'exception de ces petits "hics" qui nous l'espérons seront résolus très prochainement, nous avons réellement apprécié notre séjour. Nous pensons y retourner car c'est un bien joli endroit pour escapade de détente non loin de Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Nous tenions à vous remercier pour votre message envers notre établissement et prenons toutes vos remarques en compte.
Notre priorité étant de satisfaire notre clientèle, merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très belle découverte de cette hôtel dans une ville avec beaucoup de charme.
Le personnel est très accueillant, toujours à savoir si tout se passe bien ce qui est vraiment agréable.
Nous avons manger le soir de notre arrivée au restaurant de l'hôtel. N'hésitez pas à y aller on y mange vraiment très bien et les serveurs savent très bien nous conseiller.
Au niveau de la chambre, belle surprise également en arrivant, on nous avait surclassé. Nous avons très bien dormi, endroit très calme.
Petit déjeuner excellent, tout est frais.
La seule chose était que la piscine était un peu froide.
Mais nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous à satisfait.
La piscine extérieure est à 27° et la piscine intérieure est à 28°.
Il est vrai qu'avec la météo très indécise de ces dernière semaines, la température de l'eau peut varier de quelques degrés.

le mee sur seine
Avis écrit le 27 mai 2014

Je conseille cette hotel très beau et très calme j'ai passé un week end grâce à groupon qui propose un très bon tarifs qualité prix avec son Spa et sa piscine et son Hammam très propre je le conseille à tout les couples pour un moment de détende en compagnie de sa bien aimée à refaire très vite

• Séjour du février 2014

Suite à votre commentaire, toute l'équipe des Pléiades vous remercie.

Au plaisir de vous revoir.

Metz, France
Avis écrit le 20 mai 2014

L'hotel est classé 5 etoiles.....le personnel est tres aimable,les chambres sont bien meme si elles sont un peu cher.....le hic est la piscine extérieure ou les lattes de bois se démontent et en plus elles sont vraiment vieillottes..un siége cassé.....la douche monsieur fuit....En plus,le soir pour boire un coup au bar..il n'y a aucune ambiance.....
L'hotel en lui meme est très correct mais l'aspect détente est vraiment surcoté.....
C'est donc un week end mitigé que j'ai passé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Suite à votre commentaire laissé sur ce site, permettez-moi de revenir vers vous.

En effet concernant la terrasse au abord de la piscine, quelques lames de bois ont travaillés du faite des récents changements de température et de pluie brutaux. C'est pour cela que notre équipe de maintenance ont fais le nécessaire dès ce lundi.

Le bar lounge, n'est pas un bar à ambiance, mais un bar d'hôtel, je pense que vous n'apprécierai pas qu'à 23h30 ou encore à 1h00 du matin, vous n'arriverez pas à dormir à cause d'une musique excessive ...?

Enfin, sachez que vous avez était surclassé dans une chambre avec balcon et ceux gratuitement dans le but que votre séjour soit le plus agréable possible.

Responsable Marketing
Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 1 à Ury
Mercure Royal Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
N° 7 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Hotel Les Pleiades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades

Établissement : Hotel Les Pleiades
Adresse: 21 Grande rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Pleiades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pleiades Barbizon
Hotel Pleiades Barbizon