“pas vraiment à la hauteur des 5 étoiles”

Hotel Les Pleiades
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Avis publié : 27 août 2014

La qualité n'est pas en rapport avec le prix très élevé des chambres de cet hôtel. La décoration est moderne, mais sans âme, aucun détail ne la différencie d'un hôtel de chaine, genre Mercure ou autre. La literie est excellente et très propre. Salle de bain avec douche et baignoire, WC non séparés. La piscine intérieure est propre bien chauffée, ouverte 24h/24 super...
La piscine extérieure quant à elle ne parait pas faire les 28° annoncés.. De plus elle n'est pas nettoyée régulièrement ce qui fait que nombre de feuilles surnagent ou stagnent au fond, pas très engageant. Les transats sont confortables, mais pas très propres.
Gros problème d'odeur dans notre chambre (canalisation), ce n'est pas forcément la faute de l'établissement, mais extrèmement gênant quand même. La direction nous a toutefois accordé un geste commercial, qui a été le bienvenu.
Le petit déjeuner se déroule dans une jolie salle. Les produits sont de qualité et présentent une grande variété. Très bon.
En résumé, c'est un bon hôtel, mais qui ne dépasse pas en terme de confort et décoration la qualité des grandes chaines françaises. En revanche le prix leur est bien supérieur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin d'écrire ce commentaire.

Nous sommes désolés de lire que la décoration générale de l'établissement ne vous a pas convenu.
Les températures des bassins sont relevées tous les matins et celles-ci sont affichées à l'intérieur du SPA.
En effet il se peut que quelques feuilles tombent dans l'eau, il ne faut pas oublier que nous sommes dans la forêt ... et que nous faisons notre maximum afin que celles-ci n'y reste pas trop longtemps.

Avis publié : 1 août 2014

Sejour effectuer fin Juin.
Manque de personnel (personne pour decharger vos bagages, personne au petit déjeuner!), manque d'entretien évident (piscine, salle de bain...) , cet hotel ne mérite pas d'etre classé comme etant un 5 etoiles. C'est bien dommage car il a un beau potentiel.
Avant de poster cet avis, j'ai contacté a deux reprises l'hotel sans avoir eu aucune reponse a part que cela a bien été transmit au responsable.

Astuce pour la chambre : eviter la chambre 202
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Suite à votre commentaire, je me permets de revenir vers vous.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait.
Cependant, nous avons bien fait suivre votre courrier à notre direction qui vous a proposé un geste commercial que vous avez refusé catégoriquement, sous prétexte que celui-ci n'était pas suffisamment important.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Super hôtel, très qualitatif, chambre impeccable et literie de très bonne qualité.. Piscine et cadre top. Hammam très agréable. Personnel charmant et très attentionné. Par contre resto moyen, mais normal vu le prix... préférer un autre resto en ville peut être.

Séjour en : juillet 2014
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous tenions à vous remercier de l'attention que vous portez à l'égard de notre établissement.
Cependant, il serait judicieux de nous expliquer les raisons de votre insatisfaction envers notre restaurant.

Avis publié : 22 juillet 2014

Le village de Barbizon est charmant, l'hôtel bien placé pour se balader dans ce charmant village aux allures de campagne anglaise malheureusement l'hôtel laisse à désirer. Notre chambre communiquait avec une autre chambre qui n'avait pas été nettoyée (!), la piscine intérieure n'était pas chauffée ce jour là, la déco se veut moderne mais fait un peu cheap, des petites finitions sont à revoir au sein de l'hôtel et la maison manque de chaleur. La jeune femme de la réception (seule dans l'hôtel) a tout fait pour rendre notre séjour agréable mais nous avions l'impression d'être coincés dans un film d'Hitchcock. Déçue de cette escapade en amoureux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous a pas satisfait, cependant nous vous confirmons bien que nos piscines intérieure et extérieure sont bien chauffées à 28°C.
En effet les écarts de température entre celle de l'eau et celle de l'air peuvent être trompeuses.

Avis publié : 20 juillet 2014

Hôtel de charme et de haute qualité, comme l'est Barbizon, cet écrin qui l'accueille en son sein.

Les prestations sont toutes de haut niveau (y compris les véhicules de la clientèle...) et le séjour est inoubliable.

Une excellente idée de séjour romantique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire fort sympathique à l'égard de notre établissement.
Espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 10 juin 2014

Mon épouse et moi-même avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le très beau village de Barbizon, hors du temps et ayant des faux airs de campagne anglaise.
La chambre était agréable et nous avons pu profiter du fait d'un temps très clément de la piscine située dans un bien joli parc. Nous avons également apprécié la gentillesse du personnel et son implication pour tenter de satisfaire au mieux les clients. Le petit déjeuner assez bon avec des produits frais est servi dans un très joli salon, ce qui est plaisant pour quiconque souhaite se détendre.
Quelques points d'amélioration méritent d'être signalés: premièrement, les abords de la piscine mériteraient une réfection totale car les lattes en bois sont pour certaines d'entre elles totalement gaudolées. Mon épouse et moi-même avons failli tombés plusieurs fois ... Deuxièmement, certains petits détails dans la chambres nous ont choqué eu égard aux prix pratiqués (rideau déchiré, poignée dévissée, terrasse qui mériterait un petit nettoyage, etc.). Enfin, certaines parties du sol de l'hôtel à l'entrée de la piscine auraient également necessité un entretien régulier surtout en période d'affluence le week-end.
A l'exception de ces petits "hics" qui nous l'espérons seront résolus très prochainement, nous avons réellement apprécié notre séjour. Nous pensons y retourner car c'est un bien joli endroit pour escapade de détente non loin de Paris.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous tenions à vous remercier pour votre message envers notre établissement et prenons toutes vos remarques en compte.
Notre priorité étant de satisfaire notre clientèle, merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Très belle découverte de cette hôtel dans une ville avec beaucoup de charme.
Le personnel est très accueillant, toujours à savoir si tout se passe bien ce qui est vraiment agréable.
Nous avons manger le soir de notre arrivée au restaurant de l'hôtel. N'hésitez pas à y aller on y mange vraiment très bien et les serveurs savent très bien nous conseiller.
Au niveau de la chambre, belle surprise également en arrivant, on nous avait surclassé. Nous avons très bien dormi, endroit très calme.
Petit déjeuner excellent, tout est frais.
La seule chose était que la piscine était un peu froide.
Mais nous avons passé un très bon séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous à satisfait.
La piscine extérieure est à 27° et la piscine intérieure est à 28°.
Il est vrai qu'avec la météo très indécise de ces dernière semaines, la température de l'eau peut varier de quelques degrés.

Responsable Marketing

Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
À 0,1 km
À 13,2 km
Château de Bourron
Château de Bourron
N° 1 sur 1 à Bourron-Marlotte

Vous connaissez Hotel Les Pleiades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades

Adresse: 21 Grande rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbizon
Catégorie de prix : 119€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Pleiades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pleiades Barbizon
Barbizon Les Pleiades