“Bien ,mais un peu cher....”

Le Gaulois Sur Le Grill
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avions réservé pour 2 personnes,on nous a attribué une "petite" table...Nous avons compris qu'il valait mieux être connus pour avoir le droit d'avoir une table plus grande.Les plats sont bons et copieux.La note est un peu salée pour les prestations....

Avis publié : 8 octobre 2013

Des plats simples mais d'une très grandes qualité. Une terrine de queues de bœufs en entrée à hurler de plaisir, un tartare AU COUTEAU (et oui cela existe encore...) et des (un truc de dingue de nos jours!!!) Frites Maison. Bref adresse incontournable!

Avis publié : 21 septembre 2013

bonne idée que ce nouveau restaurant de boucher, la cuisine y est simple mais de grande qualité, et les conseils en vin plus que judicieux ! A découvrir tout simplement

Avis publié : 24 août 2013

Deux soirées dans ce restaurant la semaine du 15 aout.
Nous y sommes donc revenus une deuxième fois tant la première était excellente.
Accueil sympathique, belle petite terrasse au calme. C'est aussi le boucher du village et donc la viande est excellente.
Nous avons eu des glaçons, les vins mis au frais dans des rafraichisseurs donc nous avons pu consommer à bonne température.
Jolis plats copieux et cuisinés frais et maison.
La carte des vins est bien fournie, équilibrée et les prix sont corrects.
Même si il n'y a pas du Jadot c'est bien.
Nous avons passé deux excellents moments après une expérience catastrophique dans la crêperie de la même rue.
La patronne et les serveuses sont charmantes.
Bref une bonne adresse sincère dans ce village touristique.
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 20 juillet 2013

Terrasse sympathique et agreablle en arriere cour nous avons pris deux salades vue la chaleur de la journee petite faim mais grandprix!! Un demi pichet de rose servi tres chaud
Sans meme proposer de glacons facture a la sortie 18€. Eh oui les restaurateurs aujourdhui qui vous font payer de plusenplus le cote touristique mais certainement pas ce que vous avez dans l assiette...a eviter

Les voyageurs ayant consulté Le Gaulois Sur Le Grill ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Gaulois Sur Le Grill ?