“A conseiller aux carnivores” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Beaumont, France
“A conseiller aux carnivores”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellente prestation dans l'ensemble, décoration simple mais originale, service soigné et discret et surtout de la "vraie" viande de boucherie en parfaite adéquation avec le cadre. Le village de Barbizon mérite le détour et le Gaulois sur le grill une visite, même si l'on peut regretter l' exiguïté des tables. Les accompagnements des viandes sont copieux et écrasée de pommes de terre et frites maison rivalisent de saveur "authentiques". Terminer sur un café ou thé gourmand semble la meilleure façon de clore cette parenthèse gustative. Une excellente adresse .

• Visité en novembre 2013

“que du PIPO”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A EVITER ABSOLUMENT
Les avis, dans l'ensemble positifs, nous ont fait franchir la porte de ce restaurant...
Mais quelle déception... un accueil froid et inexistant.. Après avoir passé la commande on nous a amené 3 rondelles de baguette rassie avec une tapenade "immangeable" pleine d'huile au gout de poisson pas frais… nous cherchons encore la saveur de l'olive..
Ensuite le vin nous est servi - un Auxey Duresse avec un gout de vinaigre constaté et reconnu par le personnel !! C’est la première fois que cela nous arrive.. Il nous a été conseillé carrément un autre vin en l'occurrence une cote de nuit à 33€ !!
En entrée pas à moins de 9,50€ : 1 assiette de charcuterie : 2 tranches de saucisson sec, 2 à l’ail, 2 d’andouille, 2 tranches de saucisson coloré de sauce tomate, 2 de jambon de Bayonne peut être !!!
L’ensemble épais comme des feuilles de papier à cigarette !!! On a eu l’impression que cela avait été coupé la veille, conservé au frigo mais pas frais et surtout sans AUCUN GOUT..Pas plus de gout que les
qq cornichons qui accompagnaient, l’autre entrée terrine de queue de bœuf : pour le prix j’ai eu l’entame !!!! Et la tranche mal coupée très fine d’un cote, 5mm de l’autre.. Ensuite
1 pièce du boucher (nous avons vu un homme prendre une pièce de viande derrière une vitrine, la tâter puis la jeter sur la balance sans mette de papier au préalable, sans essuyer le plateau !!!!
Avant ou après… cette viande était tendre mais non gouteuse – enfin l’autre plat ris de veau sauce aux morilles… ils baignaient dans une sauce crémeuse insipide… ils n’étaient pas dégraissés..
Au débarrassage je l’ai fait constater à la serveuse… la moitié de l’assiette était remplie de l’enveloppe élastique et du gras de ces ris… à 28€ l’assiette cela reste INADMISSIBLE… nous avons demandé l’addition : 97 euros..
AU SECOURS FUYEZ… tant de bons restaurants gastronomiques aux alentours nous ont fait regretter amèrement notre escapade.. Pour nous fini Barbizon…

• Visité en novembre 2013
Lannion, France
“Bien ,mais un peu cher....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions réservé pour 2 personnes,on nous a attribué une "petite" table...Nous avons compris qu'il valait mieux être connus pour avoir le droit d'avoir une table plus grande.Les plats sont bons et copieux.La note est un peu salée pour les prestations....

• Visité en octobre 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Des plats simples mais d'une très grandes qualité. Une terrine de queues de bœufs en entrée à hurler de plaisir, un tartare AU COUTEAU (et oui cela existe encore...) et des (un truc de dingue de nos jours!!!) Frites Maison. Bref adresse incontournable!

• Visité en août 2013
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

bonne idée que ce nouveau restaurant de boucher, la cuisine y est simple mais de grande qualité, et les conseils en vin plus que judicieux ! A découvrir tout simplement

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gaulois Sur Le Grill ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Gaulois Sur Le Grill ? Partagez vos expériences !