“le resto du boucher”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Une adresse que nous avons trouvée par hasard : une très bonne surprise.
Acceuil très sympathique, décor original, grand choix à l 'ardoise, très bien cuisiné,
Viande du boucher, dessert à se damner, bref je vous la recommande.

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Je suis venu avec ma famille l'ors d'un anniversaire et je n'ai pas été déçu, équipe féminine très sympathique, viande extra et ses accompagnements également et dessers superbes ! Je reviendrai sans hésiter, je vous le conseil vivement !!!!!

Avis publié : 29 mars 2014

vous pouvez faire votre choix sur l'ardoise ,le maitre des lieux(le boucher ,sur son étale découpe a la demande )produits excellent cuisson parfaite ,service un peu long ,laissez vous allez pour le café gourmand :cela en est vraiment un avec des desserts cuisinés maison et délicieux .bonne sélection de vin pour tous les gouts

Avis publié : 8 mars 2014

je ne connaissais pas du tout, j'y suis allé par pur hasard. Et bien c'est excellent je pense que c'est certainement la meilleur viande que je n'ai jamais mangé. le service est très agréable les jeunes sont charmantes, et le décor original.
pour info ; tout est fait maison et les dessert sont des tueries ! comme les frites c'est simple mais c'est bon et une belle cave en plus...les prix sont tout a fait correct au regard de la qualité des plats. Seul point négatif la salle, les tables sont trop mitoyenne pour moi c'est un peu dérangeant de manger a coté de quelqu'un que l'on ne connait pas. l'intimité n'est pas le maitre mot. mais sinon bravo continuez ainsi j'y reviendrais en tout cas

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Nous sommes des clients depuis peu et nous voudrions dire haut et fort que ce restaurant est "TOP" la viande présentée en vitrine servie à la demande.est une idée géniale . Nous adorons!!! Et en plus la viande est exquise quoi que vous preniez. Mon mari amateur de triperie c est régalé avec des ris de veau,sauce aux morilles !! Les desserts maison et ça ce voit.et alors ce café très GOURMAND !!! Un délice pour finir le repas.pour finir l accueil est chaleureux ainsi que la décoration intérieure avec goût comme " les plats !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Gaulois Sur Le Grill ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Gaulois Sur Le Grill ?