“Une surprise très agréable ”

Le Gaulois Sur Le Grill
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes un groupe de 5 couples de motards. Nous visitions le Gâtinais avec un arrêt à Barbizon sur l'heure de midi.
Nous sommes rentrés dans ce restaurant et avons été accueillis avec un grand sourire.
Le couvert a été très vite dressé, et une table nous a été proposée pour poser tous nos casques et vestes de moto.
Très bonne carte avec des spécialités bien de chez nous, et en très généreuse quantité.
Nous étions unanimes sur le très bon accueil et l'excellente carte.
Après ce bon repas, nos hôtes étaient d'accord pour que nous laissions nos casques sur place afin de faire un tour dans la forêt de Fontainebleau.
Nous recommandons vivement.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Carte typiquement française
Avec des plats raffinés. Goûteux.
servi genereusement
Service irréprochable

Avis publié : 19 mars 2018

Rentré par hasard un jour de pluie et sorti enchanté non parce que la pluie avait cessée mais par l'accueil, la tranquillité et surtout le repas pris dans ce très bon restaurant.Il faut gouter la cote de porc cuite avec une bande de lard grosse comme le pouce qui donne une saveur incomparable a cette viande accompagnée par une purée de pomme de terre au gout retrouvée.Le hamburger végétarien est léger et gouteux.L'ile flottante est généreuse, parsemée d'amandes effilées.Il faut aussi noter la propreté des sanitaires.
Quelquefois le hasard fait bien les choses, une adresse à retenir et les produits frais sont en circuit court.Merci au personnel de salle et au cuisinier pour ce bon moment.

Avis publié : 15 mars 2018

Bel accueil dans ce bistrot chic de Barbizon, bonne viande, frites maison, un endroit sympathique, peut être un peu surfait.....tarifs à la hauteur de Barbizon.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Voici un restaurant où la qualité des produits est une vraie culture. La boucherie visible dans la salle apporte un caractère traditionnel très singulier et très sympatique.
L Équipe est chaleureuse.
Tous les ingrediens sont la pour passer un bon moment dans ce beau village de Barbizon.
Nous continuerons l exploration de la carte lors d une prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Gaulois Sur Le Grill ont aussi consulté

Arbonne-la-Forêt, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Gaulois Sur Le Grill ?