“UNE PEPITE A BARBIZON”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbizon.
La Suite Barbizon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“UNE PEPITE A BARBIZON”
Avis écrit le 29 août 2014

Bien mieux qu'un 5 étoiles !!!!
Ce petit paradis est un voyage dans un autre monde, un monde sensoriel imaginé par la généreuse et chaleureuse Sandrine, où tous les sens sont en exergue (l’odeur, le son, la vue, plein la vue !!!) tout en élégance, en finesse La plongée dans cet univers commence dès l'entrée lorsque ce magnifique portail mauresque se referme et donne le parfum de la suite : sobre, élégante, confidentielle…
à la fois intimiste et impressionnante. On ouvre les yeux, on regarde partout, chaque détail est étudié avec soin. Nous avons choisi la chambre spa qui tient toutes ses promesses. Très douce et romantique, avec une literie parfaite et de très grande qualité, un vrai petit écrin de douceur et de relaxation
Petit déjeuner extraordinaire qui à lui seul vaut déjà le voyage... de très loin.
Merci Sandrine d’avoir créé ce lieu magique.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 août 2014

Coupés du temps pour une soirée et une nuit, où nous avons séjourné dans la suite Noire. L'ambiance était parfaite, merci à Sandrine pour sa discrétion et son accueil et à Wendy pour le super massage. Idéal pour les couples, un vrai booster d'amour :-) Nous espérons revenir.
PM et P

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Olivet, France
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Maison d'hôte très calme, agréable et décorée avec goût. Hôte souriante, et disponible. Nuit dans la chambre noire qui porte bien son nom avec sa décoration tout en finesse. Situé dans un petit village avec des restaurants de toutes sortes. Je recommande + +

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Extraordinaire au sens propre du terme... Vraiment original, hors du commun, au goût du jour tout est romantique jusque dans les moindres détails ... Accueil au top par super Sandrine (et son petit joy ...trop chou) qui nous met déjà dans une ambiance cocooning a recommander et re re recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2014

N'hésitez plus, la suite blanche est un paradis apaisant, reposant .. Nous avons passé une soirée, une nuit merveilleuse, le jaccuzzi lumineux est top et la douche tropical je n'en parle même pas.. Merci a Sandrine pour son accueil chaleureux.

• Séjour du août 2014
IDF
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons découvert par hasard La Suite Barbizon.
Un mystère autour de cette adresse, pas énormément de photos, juste des descriptifs qui laissent votre imagination faire le reste...
Ensuite, à vous de passer la porte et de découvrir un endroit vraiment magnifique, dépaysant, charmant et romantique.
Pour notre première soirée nous avons choisis la "suite Noire" et avons été conquis !
Ambiance glamour assurée !

Très belle endroit ou nous reviendrons prochainement.

Merci à Sandrine pour son accueil.

Franck&Co

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2014

Située dans la ville des peintres, village adorable en bordure de forêt de Fontainebleau, la Suite Barbizon est un petit havre de paix. Nous étions dans la chambre SPA. Le terme 'douce' qualifie au mieux cette chambre, tant au niveau des couleurs que de la déco. Ajoutez à cela une douche italienne gigantesque, des thés, lotions et autres ustensiles de détente. Le jardin est magnifique et toujours dans ce même esprit zen. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Quand à notre hôte, Sandrine, elle est adorable et reflète encore bien le calme et l'esprit des lieux.
Nous y retournerons très certainement afin de tester les autre suites et lodges.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
Hotel Les Pleiades
N° 1 sur 3 à Barbizon
Château de Bourron
Château de Bourron
N° 1 sur 1 à Bourron-Marlotte

Vous connaissez La Suite Barbizon ?

Informations supplémentaires concernant La Suite Barbizon

Établissement : La Suite Barbizon
Adresse: 68 Avenue Gen. De Gaulle, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Barbizon
L’adresse la plus secrète de Barbizon : 4 Suites d'Hôtes, chic et intimistes avec jacuzzi privé. Une parenthèse romantique, pour un weekend en amoureux, comme nulle part ailleurs. ... plus   moins