“pas top”

Ballancourt-sur-Essonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas top”
Avis écrit le 4 octobre 2013

on va dire la facon de proceder du gerant et surtout un petit dejeuner c a 10 euros cafe froid jus dorange ouvert croissant rassi confiture entamee

Visité en septembre 2013

Montlhery, France
“bonjour papy”
Avis écrit le 25 août 2013

il est dommage que ce resto soit quasi invisible de la rue en effet même si le cadre est moyen on y mange très très bien avec de bon vins et a un prix correct et en plus félicitations au patron qui sert lui même malgré ses 80 printemps bien avancé
il faut y aller
jean marc gramond

• Visité en juin 2013
Seine-et-Marne, France
“Folklore garantit”
Avis écrit le 21 août 2013

Ce 15 août avec mon épouse nous avions décidé une sortie à Barbizon, et nous avons fini ose découvrir, un peu en retrait de la rue principale cet établissement.
Le propriétaire pensant ne pas avoir beaucoup de monde a donné congé à un cuisinier et à un serveur et du coup...
Arrivé à 13 heures nous avons pris notre café vers 16 heures tout cela dans un parc très agréable ou les tables se déplaçaient avec la position du soleil, comprenez que chacun recherchait l'ombre et faisait évoluer la position de sa tacle dans le parc.
Les plats servis ont été très bons, la viande excellente, et la serveuse d'une gentillesse et d'une patience exceptionnelle avec certains clients qui commençaient un peu à s'énerver.
Endroit à recommander pour une famille avec des enfants qui peuvent gambader librement dans le parc vraiment très agréable.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Manoir de Saint Herem ont aussi consulté