“Féérique” 4 sur 5 bulles

Les BICHES
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert fin Septembre 2014 . Cuisine Française créative. Une petite brigade de 6 garçons travaille de très bon produits frais. Coté restaurant un ambiance plus cosy et une assiette plus travaillé et coté Bar déguster les superbes cocktail de notre chef de Bar, et manger plus cool sur fond musical...
“Féérique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Superbe cadre, décoration formidable. J'y ai très bien mangé. En y repensant, c'est pas donné -burger à 22€-, mais c'est un sacrément bon burger! Pari réussi.

• Visité en mars 2014

Savigny-le-Temple, France
“Dîner romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Avec mon conjoint, nous cherchions un restaurant original où passer une soirée romantique. Le cadre du restaurant Les Biches a répondu à nos attentes. Cependant, nous attendions à un peu plus d'exotisme dans les plats compte tenu de la décoration des lieux (mélange subtil de rococo et baroque apportant une note chaleureuse et intimiste).
Il faut savoir que le restaurant est partagé entre 2 ailes : côté restaurant et côté bar.
Pour les amateurs de soirée détente entre amis, le bar est une excellente option avec ses fauteuils et canapés cosys

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Brie-Comte-Robert, France
“Originalité du lieux et repas fait maison !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons dîné côté "bistro" ce dimanche soir, le cadre est original, tout est décoré avec beaucoup de goût, ce qui change des restaurants traditionnels, enfin !!!
Le personnel est très agréable, attentionné et de bon conseil. L'apéritif délicieux avec des mélanges inattendus qui apportent de nouvelles saveurs. Les plats sont très bons également, viandes très tendres et de qualité (noix de veau arrrhhhhh !!!) et copieux qui plus est...
Bref nous recommandons ce lieu sans la moindre hésitation.
Merci pour ce bon moment... à bientôt après vos travaux !!

• 4 sur 5 bulles
“Des mets délicieux dans un cadre original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai invité mon conjoint pour la Saint-Valentin et nous n'avons pas été déçus ! La salle de restaurant est spacieuse et décalée. Quant à la cuisine, nos papilles ont été gâtées : sucettes de foie gras façon "pomme d'amour" en apéritif, saumon et gelée de pomme verte... des recettes delicieuses et originales sans oublier les viandes (lapin et cochon) fondantes. Nous reviendrons avec plaisir !

• 4 sur 5 bulles
“Brocanteur mais pas restaurateur à déconseiller!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Service nul, cuisine médiocre, patronne mal aimable. A éviter, décevant pour Barbizon! Gestion du personnel à revoir, pain entamé resservi. 1h00 entre chaque plats. Mauvaise expérience.

• 1 sur 5 bulles
elsa m, Propriétaire de Les BICHES, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Et de deux pas contents …..

Ah lalalala la St Valentin, 90 personnes au Restaurant et au Bar nous avons fait un " Carton Plein" !!!!!!
Merci merci aux amoureux de nous avoir fait confiance et d'avoir choisi notre établissement pour partager un joli moment avec votre amoureuse.
Bilan de la soirée une demande en mariage ( acceptée oufff)
Une annonce de bébé à venir… et un couple surement au bord de la crise de nerf …

et oui Madame ...
effectivement il y avait un peu d'attente mais le temps parait encore plus long quand on a pas grand chose à se dire !!!!!

Madame nous attendions votre critique sur tripadvisor avec impatience…

Votre mini scandale au moment de l'addition était très bien interprété …..
A se demander si ce n'était pas une technique pour que la direction vous offre le repas!!!!!
( Cf : Victor et Victoria et la fameuse scène du cafard )

Bref je le sais, on ne peut pas plaire à tout le monde mais snifff quand même…

NB: Rassurez vous, futurs clients nous sommes bel et bien de la restauration:
depuis 1983 ( Miami USA)
depuis 1986 ( Boulevard St Germain Paris 6 )
depuis 1987 (Rue de Ponthieu Paris 8)
depuis 2013 ( Barbizon 5 grande rue ……………..

Les voyageurs ayant consulté Les BICHES ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Les BICHES ?