“Parfait!”

Les BICHES
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Ouvert fin Septembre 2014 . Cuisine Française créative. Une petite brigade de 6 garçons travaille de très bon produits frais. Coté restaurant un ambiance plus cosy et une assiette plus travaillé et coté Bar déguster les superbes cocktail de notre chef de Bar, et manger plus cool sur fond musical...
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Nous avons découverts cette adresse au hasard d'une promenade en forêt de fontainebleau et nous avons passé un moment délicieux.
L'ambiance est familiale et chaleureuse, les plats sont superbement réalisés et le cadre est raffiné!
Merci pour ce superbe moment et bon courage pour la suite avec l'ouverture prochaine de l'hôtel!

Avis publié : 26 mai 2014

Après un accueil un peu froid et impersonnel du personnel feminin nous avons retrouvé de la chaleur humaine auprès de notre serveur masculin.
Mise en bouche d'un tartare de dorade dans pate filo sans goût,rillettes de thon au curry banale puis bonne surprise avec l'œuf mayonnaise revisité,bar en croûte de chorizo bien cuit mais beaucoup trop sale,noix de veau excellente,entrecôte parfaite.en résume cuisine utilisant de très bon produits mais manquant de peps,café gourmand a 11 euros avec 3 fraises en morceaux et un macaron,fraisier revisité avec une boule de glace et du pain pistache émietté pour un prix trop eleve. C'est bon mais il manque la chaleur humaine au milieu d'une décoration originale et accueillante.....

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant ! Serveuse souriante et chaleureuse. Nous avons pris des cocktails originaux qui change de l'ordinaire. Repas excellent, avec uniquement des produits frais. Et le dessert fût délicieux.

Avis publié : 19 mai 2014

La petite mousse sardines aux poivrons servie avec l'apéritif, juste une mise en bouche qui augure de la suite.
Promesses tenue sur un filet de saint pierre fin, savoureux et cuit à la perfection. Le carré d'agneau véritable, cuisson demandée, cuisson honorée. Conclure avec une des farandoles de desserts apporte la touche finale à ce repas de gourmets.
Un cadre surprenant et "cocooning".
Accueil et service chaleureux et attentionné. A découvrir et à y revenir.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Pour un restaurant qui veut se la jouer classe avec une carte ou la moindre assiette est à 15 euros on reste scotché par l'apéritif servi sans le moindre amuse-bouche
Mais si vous en demandez on vous sert royalement une assiette de chips...
Du jamais vu dans un restaurant même du niveau brasserie
Le plus amusant c'est que la patronne en personne vous explique avec assurance que c'est pour éviter de nous couper l'appétit des fois que l'on en manquerait
Heureusement le chef rattrape par son savoir-faire la piètre impression qui nous avait gagné
En finale nous avons préféré prendre le dessert ailleurs pour ne pas alourdir encore plus l'addition

Les voyageurs ayant consulté Les BICHES ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Les BICHES ?