“Un Délice”

Les BICHES
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert fin Septembre 2014 . Cuisine Française créative. Une petite brigade de 6 garçons travaille de très bon produits frais. Coté restaurant un ambiance plus cosy et une assiette plus travaillé et coté Bar déguster les superbes cocktail de notre chef de Bar, et manger plus cool sur fond musical...
Biot, France
“Un Délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Trés bien situé, en pleine nature , au calme, ce restaurant posséde une décoration atypique, l'accueil y est excellent, je vous conseille le tartare de thon et sa mayonnaise de wasabi, entrée sublime, trés fraiche et trés bien assaisonné, réalisé par Elliot en cuisine ( futur chef en devenir ), le burger à l'encre de seiche est genereux, la viande au top!
Je vous le recommande!!!

Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super week end à BARBIZON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Merci à toute l'équipe des Biches pour ce super week end !

Nous avons inauguré l'hôtel et avons apprécié ce cadre original où chaque chambre est personnalisée et décorée avec beaucoup de raffinement.

L'ambiance y est chaleureuse, la cuisine excellente, le brunch délicieux !

Que du bonheur ! Un endroit à recommander vivement !

Bonne continuation à tous. Nous reviendrons vous voir avec plaisir !

Isabelle et Jean Christophe H

• Visité en mai 2014
“Très cher et service épouvantable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous ne recommandons pas ce restaurant pour deux raisons : prix très élevés pour une cuisine qui n'a rien d'exceptionnel - service lamentable .

Nous avons attendu 45 minutes pour un plat boeuf - purée ( à 27 euros !) alors qu'il n'y avait que 3 tables à servir ... Les serveurs sont peu aimables, ne savent pas sourire et surtout ne connaissent pas les plats de la carte (faire la différence entre la ratte du Touquet et la purée est pourtant basique).
Ce restaurant ne mérite pas le détour à Barbizon.

“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons découverts cette adresse au hasard d'une promenade en forêt de fontainebleau et nous avons passé un moment délicieux.
L'ambiance est familiale et chaleureuse, les plats sont superbement réalisés et le cadre est raffiné!
Merci pour ce superbe moment et bon courage pour la suite avec l'ouverture prochaine de l'hôtel!

La Queue-en-Brie, France
“Parenthèses en foret”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Après un accueil un peu froid et impersonnel du personnel feminin nous avons retrouvé de la chaleur humaine auprès de notre serveur masculin.
Mise en bouche d'un tartare de dorade dans pate filo sans goût,rillettes de thon au curry banale puis bonne surprise avec l'œuf mayonnaise revisité,bar en croûte de chorizo bien cuit mais beaucoup trop sale,noix de veau excellente,entrecôte parfaite.en résume cuisine utilisant de très bon produits mais manquant de peps,café gourmand a 11 euros avec 3 fraises en morceaux et un macaron,fraisier revisité avec une boule de glace et du pain pistache émietté pour un prix trop eleve. C'est bon mais il manque la chaleur humaine au milieu d'une décoration originale et accueillante.....

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les BICHES ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Les BICHES ?