“Bien mais...”

Les BICHES
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Barbizon
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Ouvert fin Septembre 2014 . Cuisine Française créative. Une petite brigade de 6 garçons travaille de très bon produits frais. Coté restaurant un ambiance plus cosy et une assiette plus travaillé et coté Bar déguster les superbes cocktail de notre chef de Bar, et manger plus cool sur fond musical...
Avis publié : 20 juillet 2014

Très très jolie déco originale, superbe terrasse mais un peu déçue par la table. Un cocktail au champagne à 16 euros avec des glaçons m'a choquée..je n'ai absolument pas senti le champagne même si l'esthétisme du cocktail était magnifque.. St Pierre honorable mais légumes archi cuits. Baba au rhum joliment servi mais qui ne sent pas le rhum. Attention, il n'y a pas que l'esthetisme, il faut soigner le goût aussi ! Je retesterai afin de ne pas rester sur cette 1ère impressio.

Avis publié : 18 juillet 2014

Ambiance à la manière d’Alice aux pays des merveilles particulièrement chaleureuse. D’excellentes soirées passées chez les Biches. TOP ! Rien d’autre à rajouter !

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous avons passe un bon moment entre amis.
Repas délicieux surtout le tartare de thon rouge, salade de fenouil et mayonnaise de wasabi.
Je recommande cet établissement.

Avis publié : 9 juin 2014

Décoration originale et surprenante mais de bon gout.
Elégant et créatif.
Cuisine d'un bon rapport qualité - prix.
Cuisine classique revisitée : inventive

Avis publié : 2 juin 2014

Merci à toute l'équipe des Biches pour ce super week end !

Nous avons inauguré l'hôtel et avons apprécié ce cadre original où chaque chambre est personnalisée et décorée avec beaucoup de raffinement.

L'ambiance y est chaleureuse, la cuisine excellente, le brunch délicieux !

Que du bonheur ! Un endroit à recommander vivement !

Bonne continuation à tous. Nous reviendrons vous voir avec plaisir !

Isabelle et Jean Christophe H

Les voyageurs ayant consulté Les BICHES ont aussi consulté

Arbonne-la-Forêt, Seine-et-Marne
Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Les BICHES ?