“un coup de coeur”

Atelier Jean-François Millet
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juillet 2013

une maison toute simple mais quelle surprise lorsque l'on ouvre la porte! On plonge dans un univers priviliégié qui a su garder toute son authenticité où notre regard passe d'un tableau à l'autre
on est superbement bien accueillis par une charmante personne qui répond à toutes nos interrogations.
On découvre la personnalité de Millet à travers ses oeuvres et l'importance qu'il a su donner aux choses simples, à la nature, à la famille, au monde des paysans et l'on découvre que Barbizon a été un lieu de rencontres de très nombreux artistes français et étrangers.

Filtrer

Avis publié : 9 juin 2013

tres agréable visite de l atelier de jf millet
la personne qui nous a accueillit a été trés sympa a répondu à nos questions
pour les néophytes que nous sommes ce fut une belle découverte
merci un vrai moment de bonheur
nous en avons tous besoin

Avis publié : 17 mai 2013

Et alors quelques minutes pour voir l'antre de Millet. C'est gratuit allez-y au moins une fois pour ne pas mourir idiot mais c'est pour le moins succint.

Avis publié : 7 mai 2013

Présentation style bric à brac qui aurait besoin d'être modernisée par une présentation vidéo de J.F.Millet et des peintres de Barbizon

Avis publié : 18 février 2013

L'atelier de Millet est un véritable bonheur : enfin des toiles qui ressemblent à de la peinture, de la vraie, avec des paysages, des natures mortes, etc. En plein centre de ce magnifique village très fréquenté le week-end par les habitants de la région et les riches parisiens, l'atelier reste modeste dans sa présentation et son fonctionnement, très loin des sophistications des musées parisiens. Allez-y, c'est du bonheur pour les yeux et l'âme.

Les voyageurs ayant consulté Atelier Jean-François Millet ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Atelier Jean-François Millet ?